Nausées, fièvre, pas d'appétit

Résolu
Vinciane.dls Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 - 19 oct. 2018 à 11:57
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 oct. 2018 à 08:45
Bonjour,

J'ai 18 ans et depuis 1 semaine je souffre de nausées.
Ça a commencé dimanche soir, j'ai eu des bouffées de chaleur et des nausées et je n'avais aucun appétit. Je pensais que Y allais vomir et finalement rien du tout.
La journée du lundi rien à signaler.
Puis le soir (lundi soir) non plus, j'ai mangé et je le suis couchée vers 20h30 juste après avoir mangé. Puis vers 21h je le réveille en sursaut j'avais mal au ventre, j'avais la diarrhée et des nausées. Puis j'ai eu des vomissements et de la fièvre. Je me suis couchée tard.
La journée de mardi était calme rien à dire.
Le mardi soir par contre j'avais des nausées et de la fièvre, mais aucun vomissements ni diarrhée.
Le mercredi dans la matinée je suis prise dune diarrhée et de fièvre.
Le mercredi soir j'ai quelque nausée mais beaucoup moins que le séjour précédent.
Le jeudi rien à dire non plus.
Le jeudi soir par contre, je me couche vers 21h et vers 22h je me réveille et cours vers les toilettes pour cause diarrhée puis vient la fièvre et les nausées.
Le vendredi dans la journée tout ce passe bien.
Et là ce soir (vendredi soir), j'ai des nausées à n'en plus pouvoir.

Au début je pensais que j'avais eu une insolation parce que j'avais passé la journée du dimanche au soleil sans mebproteger et boire. Puis j'ai pensé avoir une gastro mais j'ai pour l'instant peu de diarrhée. J'en ai parlé à mon entourage on m'a dit que jetais enceinte mais c'est impossible je n'ai pas eu de rapport depuis plus 5mois et ensuite on m'a dit que j'étais en phase de ménopause mais je ne pense pas car j'ai mes règles (depuis jeudi).

Pouvez-vous m'aider ? Je ne sais pas ce que j'ai et ça m'épuise.

(Quand je parle de nausée c'est des envies de vomir; le pire cest quand je vais pour dormir au moment où je ferme les yeux)

Merci d'avance.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
19 oct. 2018 à 12:20
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, tous ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
1
Vinciane.dls Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018
19 oct. 2018 à 12:27
D'accord,

Merci de votre réponse. Je vous tiens au courant.
Mais d'ici quee j'aille au médecin, y a t'il une explication qui justifie le fait que ça n'arrive que le soir ?
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
19 oct. 2018 à 12:43
Mais de rien et difficile à distance de te donner une explication et repasse donner de tes nouvelles ou autre question
0
Vinciane.dls Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018
22 oct. 2018 à 07:30
Bonjour,

Alors je n'ai pas été chez le médecin, cependant e vais beaucoup mieux pour le moment. Je mange correctement le matin et le midi, par contre le soir je ne mange pas et me concentre sur moi-même. Depuis samedi 20 je fais ça et ça va nettement mieux.
En espérant que mon rétablissement continue et que je puisse retrouver un appétit normal.
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
22 oct. 2018 à 08:45
C'est ce que nous te souhaitons
0