Tête lourde, vertiges... Que se passe-t-il ?

Résolu/Fermé
Jenaimarreaidezmoi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:29
 Missou - 26 oct. 2018 à 15:43
Bonjour ,

Sa fait maintenant 1 ans que j'ai cette sensation , sa a commencer avec cette sensation d'iréel d'étre spectateur de ma vie et avec une tete lourde avec des vertiges et une grosse fatigue .

Au bout de 2 semaines cette sensation de tete lourde a disparue et les vertiges aussi , mais la sensation d'iréel restait la mais elle cétais calmé , pendant un ans cela allait juste defois des grosses sensation d'iréel mais sans plus .

Maintenant cela va faire 3 jours que c'est sensation sont revenue sensation d'iréel , vertige , fatigue tete lourde , je n'en peu plus je regarde sur les forums et j'ai peur je me dit que des personnes on sa depuis 10 ans 15 ans ...

Je me demande si sa va disparaître comme la derniére fois ou rester comme c'est personne , J'ai l'impression de devenir fou ...

J'ai que 15 ans et j'ai pas envie de rester avec sa toute ma vie je profite pas de ma jeunesse , pourtant j'ai beaucoup d'amis je suis social , mais pas aussi actif qu'avant je sort beaucoup moin avec mes amis je me force a rire etc .. , parfois je préfere rester seule .

J'ai l'impression de gacher ma vie , je n'arrive pas a me concentrer , c'est a dire une discussion ou meme suivre en cour . .

J'ai le tete ailleur je n'arrive pas a me concentrez , defois j'ai envie de me taper la tete contre le mur car j'en ai marre .

Je voulais savoir si il y avait d'autre personne dans mon cas ?
Si oui je voudrais savoir comment faire disparaître ses sensations ?

Merci beaucoup

Pour info : je suis fumeurs , mais je ne sais pas si cela vien de sa .
Merci pour votre aide et bon courage .
A voir également:

7 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42111 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2024 28 060
7 oct. 2018 à 17:04
L'avis d'un ORL est effectivement important...il pourra faire un examen , regarder les oreilles, vérifier s'il existe une sinusite chronique, un vertige de Ménière..
Si le bilan est négatif, l'avis d'un neurologue sera nécessaire avec un bilan neurologique et un scanner ou IRM cérébral..L'avis d'un ophtalmo peut aussi être nécessaire
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

195