A voir également:
- Quelque questions sur la médecine.
- Médecine holistique - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Médecine nucléaire avantages et inconvénients - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Que soigne la médecine chinoise - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Aeg medecine - Accueil - Forme
- Redon medecine - Accueil - Opérations
1 réponse
MaliMalo94
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2013
2
26 juil. 2011 à 22:23
26 juil. 2011 à 22:23
Bonsoir!
Je suis ravie de voir que tu partage si tôt la même passion que moi. Alors voila je suis en ère S pour être médecin militaire. Il n'est jamais trop tôt pour vouloir faire un métier ! Il faut que tu travail le plus possible dés maintenant pour avoir le max de facilités! surtout intéresse toi aux science de la vie ! Apprend bien tes leçon sa sera du +. Continu à t'intéresser un max. Je te conseil de faire S pour tes futur études et après si c'est toujours ton souhait tu iras en fac de médecine et c'est surement la que ça va se compliquer c'est pour ça que dés maintenait il vaut mieux que tu te prépare !!!
Je suis ravie de voir que tu partage si tôt la même passion que moi. Alors voila je suis en ère S pour être médecin militaire. Il n'est jamais trop tôt pour vouloir faire un métier ! Il faut que tu travail le plus possible dés maintenant pour avoir le max de facilités! surtout intéresse toi aux science de la vie ! Apprend bien tes leçon sa sera du +. Continu à t'intéresser un max. Je te conseil de faire S pour tes futur études et après si c'est toujours ton souhait tu iras en fac de médecine et c'est surement la que ça va se compliquer c'est pour ça que dés maintenait il vaut mieux que tu te prépare !!!
26 juil. 2011 à 22:37
Je te souhaite bonne chance pour plus tard.
26 juil. 2011 à 22:40
30 juil. 2011 à 23:13