Quelque questions sur la médecine.

Sélia62300 - Modifié par Sélia62300 le 26/07/2011 à 22:15
 sarnac - 30 juil. 2011 à 23:13
Bonjour.
Je suis en 4e et j'aimerais devenir Médecin , je sais que c'est tôt , que j'ai encore le temps pour penser à se que je veux faire mais j'ai quand même des questions.
Alors voilà , es-ce qu'il faut travailler dès maintenant ?
Je dois m'intéresser maintenant ou je suis trop jeune ?
Je ne suis pas très forte mais je ne suis pas nul non plus.


Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

MaliMalo94 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 2
26 juil. 2011 à 22:23
Bonsoir!
Je suis ravie de voir que tu partage si tôt la même passion que moi. Alors voila je suis en ère S pour être médecin militaire. Il n'est jamais trop tôt pour vouloir faire un métier ! Il faut que tu travail le plus possible dés maintenant pour avoir le max de facilités! surtout intéresse toi aux science de la vie ! Apprend bien tes leçon sa sera du +. Continu à t'intéresser un max. Je te conseil de faire S pour tes futur études et après si c'est toujours ton souhait tu iras en fac de médecine et c'est surement la que ça va se compliquer c'est pour ça que dés maintenait il vaut mieux que tu te prépare !!!
0
Je te remercie beaucoup Malimalo94 pour ta réponse , sa m'aide beaucoup.
Je te souhaite bonne chance pour plus tard.
0
MaliMalo94 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 2 > Sélia62300
26 juil. 2011 à 22:40
C'était un plaisir. Si tu as d'autre question(s) n'hésite pas à me contacter ! :)
0
Bonjour Célia 62300
Bravo à toi d'avoir déjà envie de pratiquer l'un des plus beaux métiers du monde : celui de soulager - et souvent guérir- les gens qui souffrent; et ceci grâce à tes connaissance.
Un seul conseil : donnes-toi les moyens. C'est un métier difficile à apprendre et c'est pour cette raison que la sélection est rigoureuse. Alors il faut être motivée et toujours s'imaginer le bien que l'on peut faire à quelqu'un qui a mal et qui a peur car il ne sait pas pourqoi il a mal. encore une fois, c'est le plus beau métier du monde. alors si c'est celui que tu as envie de faire, vas-y FONCE !
0