Projet de l'assurance maladie :(

Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai entendu dire qu'il y avait un projet prévu en signature le 20/07 qui prévoyait la suppression de la prise en charge des cotisations sociales des remplaçants par les organisme de sécu...
Ils parlent de supprimer également le droit à la formation continue conventionnelle...ainsi que le droit de pratiquer des honoraires de secteur 2 quand on remplace en secteur 2 (avec obligation de pratiquer les tarifs conventionnels)

Quelqu'un en a entendu parler également?

Ils veulent quoi?Augmenter les deserts médicauxDéjà que je ne m'installerai pas de ci-tôt (c'était mon projet,mais je suis découragé),je me demande si le rempla a de l'avenir...

Même plus envie de me casser le c** à assurer la sacro sainte "permanence des soins"
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Salut Doc ,

=> http://www.google.fr/...

=> http://www.google.fr/...

Je n'ai pas tout épluché.
0
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 122

'lut,
vais penser sérieusement au salariat...
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621 > Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est pas mieux...

A part les 35 heures...
0
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 122

'lut,
les articles incriminés ont été amendés...
Pour le reste (secteur optionnel notamment) y'a plus qu'à attendre que syndicats et mutuelles s'entendent (avec peut etre une augmentation des cotisations mutuelles:ça va grincer des dents!!)
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

En attendant, les "contrats d'objectifs" prennent de plus en plus d'ampleur. Avec une carotte au bout qui pourrait aller jusqu'à 9 K€ par an si j'ai bien entendu.
0