Projet de l'assurance maladie :(
Bonjour,
j'ai entendu dire qu'il y avait un projet prévu en signature le 20/07 qui prévoyait la suppression de la prise en charge des cotisations sociales des remplaçants par les organisme de sécu...
Ils parlent de supprimer également le droit à la formation continue conventionnelle...ainsi que le droit de pratiquer des honoraires de secteur 2 quand on remplace en secteur 2 (avec obligation de pratiquer les tarifs conventionnels)
Quelqu'un en a entendu parler également?
Ils veulent quoi?Augmenter les deserts médicauxDéjà que je ne m'installerai pas de ci-tôt (c'était mon projet,mais je suis découragé),je me demande si le rempla a de l'avenir...
Même plus envie de me casser le c** à assurer la sacro sainte "permanence des soins"
j'ai entendu dire qu'il y avait un projet prévu en signature le 20/07 qui prévoyait la suppression de la prise en charge des cotisations sociales des remplaçants par les organisme de sécu...
Ils parlent de supprimer également le droit à la formation continue conventionnelle...ainsi que le droit de pratiquer des honoraires de secteur 2 quand on remplace en secteur 2 (avec obligation de pratiquer les tarifs conventionnels)
Quelqu'un en a entendu parler également?
Ils veulent quoi?Augmenter les deserts médicauxDéjà que je ne m'installerai pas de ci-tôt (c'était mon projet,mais je suis découragé),je me demande si le rempla a de l'avenir...
Même plus envie de me casser le c** à assurer la sacro sainte "permanence des soins"
A voir également:
- Projet de l'assurance maladie :(
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de hirschsprung espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
vais penser sérieusement au salariat...
A part les 35 heures...
les articles incriminés ont été amendés...
Pour le reste (secteur optionnel notamment) y'a plus qu'à attendre que syndicats et mutuelles s'entendent (avec peut etre une augmentation des cotisations mutuelles:ça va grincer des dents!!)