Perte de feuilles de soin
tokala
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012
-
3 août 2011 à 15:54
Utilisateur anonyme - 3 août 2011 à 16:30
Utilisateur anonyme - 3 août 2011 à 16:30
A voir également:
- Perte de feuilles de soin
- Soin intensif - Accueil - Droits et démarches
- Perte de gout - - ORL
- Feuilles de shiso - Accueil - Herbes et aromates
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Bracelet ultrason perte de poids avis - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Téresne le 3/08/2011 à 16:14
Modifié par Téresne le 3/08/2011 à 16:14
Bonjour,
"En cas de perte de la feuille de soins ou si elle n'est pas parvenue à la caisse primaire d'assurance maladie, un duplicata (un double) du dossier est constitué, comprenant notamment une "déclaration sur l'honneur", dans un délai de 15 jours au moins et 90 jours au plus suivant la date d'élaboration de la feuille de soin perdue. "
Source :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11616
Ce que je peux te conseiller est d'aller revoir les médecins que tu as vu pour te faire rembourser le plus vite possible. La carte vitale te sera nécessaire. Les formalités sont longues. Dans l'espoir que ton souci s'arrange, j'espère t'avoir rendu service.
"En cas de perte de la feuille de soins ou si elle n'est pas parvenue à la caisse primaire d'assurance maladie, un duplicata (un double) du dossier est constitué, comprenant notamment une "déclaration sur l'honneur", dans un délai de 15 jours au moins et 90 jours au plus suivant la date d'élaboration de la feuille de soin perdue. "
Source :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11616
Ce que je peux te conseiller est d'aller revoir les médecins que tu as vu pour te faire rembourser le plus vite possible. La carte vitale te sera nécessaire. Les formalités sont longues. Dans l'espoir que ton souci s'arrange, j'espère t'avoir rendu service.
3 août 2011 à 16:19
Modifié par Téresne le 3/08/2011 à 16:32