Perte de feuilles de soin

tokala Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, il fût un temps où j'avais la forme et les maladies m'évitaient comme la peste; seulement, je suis monté à Paris pour études (j'ai 19 ans) et la pollution a eu raison de moi; des allergies etc... Je suis allé voir le médecin maintes fois.

Et ensuqué que je suis, j'ai maintes fois aussi, oublié ma carte vitale chez le docteur ainsi qu'à la pharmacie (le docteur que j'allais voir n'était pas mon médecin traitant)

A chaque fois, ces gens (médecins et pharmaciens) me donnaient des feuilles de soin pour me faire rembourser.

Et ensuqué que je suis, j'ai perdu ces feuilles de soin. La facture est assez salée et c'est de l'argent jeté par les fenêtres. Je voudrais savoir comment être remboursé. Je dois appeler la mutuelle, la sécu...? Voir le médecin qu'il me donne un duplicata (idem pour les pharmacies)

Bref, je ne sais pas vraiment quoi faire!

Merci infiniment de m'aider...



ps : les réponses comiques du style : "beh ne sois plus ensuqué et compagnie". J'ai un problème sérieux et je veux me rattraper
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

"En cas de perte de la feuille de soins ou si elle n'est pas parvenue à la caisse primaire d'assurance maladie, un duplicata (un double) du dossier est constitué, comprenant notamment une "déclaration sur l'honneur", dans un délai de 15 jours au moins et 90 jours au plus suivant la date d'élaboration de la feuille de soin perdue. "

Source :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11616

Ce que je peux te conseiller est d'aller revoir les médecins que tu as vu pour te faire rembourser le plus vite possible. La carte vitale te sera nécessaire. Les formalités sont longues. Dans l'espoir que ton souci s'arrange, j'espère t'avoir rendu service.
1
tokala Messages postés 15 Statut Membre
 
Ces visites datent de plus de 90 jours malheureusement; merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > tokala Messages postés 15 Statut Membre
 
L'autre moyen serait de voir à la caisse Primaire d'Assurance Maladie la plus proche. De rien.
0