Map quigg BB 1350 06
uxyle
-
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possede une mapp quigg bb 1350 06, et biensur elle est tomber en panne d'une pale sur deux elle ne tourne pas.
J"ai un ami a la retraite qui est dépanneur mais il a besoin de la vue éclatée de cette mapp et je ne sais pas ou me la procurer .
Quelqu'un aurait il cette vue éclatée ou alors pourrait on me dire ou me la procurer ?
merci beaucoup a tous
je possede une mapp quigg bb 1350 06, et biensur elle est tomber en panne d'une pale sur deux elle ne tourne pas.
J"ai un ami a la retraite qui est dépanneur mais il a besoin de la vue éclatée de cette mapp et je ne sais pas ou me la procurer .
Quelqu'un aurait il cette vue éclatée ou alors pourrait on me dire ou me la procurer ?
merci beaucoup a tous
1 réponse
-
Bonjour,
Votre question trouvera sa place plutôt sur le forum cuisine - ustensiles, qui se trouve ici :
http://cuisine.journaldesfemmes.com/forum/ustensiles-15
Je supprime donc votre question et je vous invite à aller la reposer à l'endroit cité.
Vous augmenterez vos chances d'obtenir une réponse.
Merci de votre compréhension et bonne continuation sur nos forums,
La modération.