Bouton sur la main
jam
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour mon petit garcon de onze mois a atraper un bouton sur sa main du coup mon pharmacien ma conseiller de lui appliquer de la biseptine et maintenant il a pleins de petits boutons qui font pleins de petites cloques autour en selargissant savez vous de quoi il sagit ?merci
bonjour mon petit garcon de onze mois a atraper un bouton sur sa main du coup mon pharmacien ma conseiller de lui appliquer de la biseptine et maintenant il a pleins de petits boutons qui font pleins de petites cloques autour en selargissant savez vous de quoi il sagit ?merci
A voir également:
- Bouton sur la main
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Os de la main - Guide
2 réponses
aucune idée tous ce que je peux te conseillé ses de consulter le pédiatre ou le médecin traitant.
en a t il ailleurs?
en a t il ailleurs?
je recopie ton message ;=)
jam - 8 août 2011 à 16:04 - Dernière réponse le 8 août 2011 à 16:05 1tibou
non il en na juste sur une main ca as commencer par un bouton ca a fai une croute et il en nas plein d 'autres autour avec des cloques blanches ca forme une plaque
jam - 8 août 2011 à 16:04 - Dernière réponse le 8 août 2011 à 16:05 1tibou
non il en na juste sur une main ca as commencer par un bouton ca a fai une croute et il en nas plein d 'autres autour avec des cloques blanches ca forme une plaque