Douleur coccyx et cystites

Fermé
valdia - 10 oct. 2011 à 01:17
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 oct. 2011 à 03:46
Bonsoir ! J'ai l'impression qu'une forte douleur au coccyx pourrait avoir un lien avec les cystites que je fais régulièrement depuis début avril. Certaines cystites sont à urine claire, d'autres avec germes donc prise d'antibiotiques. J'éprouve une difficulté à m'asseoir sur mes 2 fesses, la douleur partant du coccyx irradie aussi l'une ou l'autre cuisses ou les deux à la fois et j'ai une sensation de brûlure comparable à une cystite mais je n'éprouve pas forcément le besoin d'uriner comme lorsque j'ai une bonne crise de cystite.Cette douleur est plus ou moins intense au cours de la journée, tout depend de ma position(assise surtout),la voiture ne m'est également pas trop confortable. Pensez-vous qu'il puisse y avoir un lien entre ces douleurs ? Merci de me faire part de votre diagnostic et de vos conseils
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
10 oct. 2011 à 03:46
Bonjour.

Merci de rester sur ta précédente question :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1009887-cystites-recidivantes

J'ai redirigé la question du forum "système de santé" vers le forum "santé".
1