Documentation

Résolu
marie19841627 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe des journaux papiers gratuits que je pourrais recevoir chez moi afin de rester informer sur les sujets d'actualités concernant les thèmes sanitaires et sociaux?
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 85918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 501

Bonjour,

Pourquoi rechercher des supports papiers alors que le Net regorge de ces informations ?
1
marie19841627 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je recherche des journaux papiers car j'en ai marre d'être collée H24 sur l'ordi.
Et il doit surement exister des revues gratuites dans ce domaine non?
0
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 019

bonjour
oui il suffit de demander à ton moteur de recherche
http://www.google.be/...
0
marie19841627 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ,je suis allé faire un tour à l'adresse indiquée, je pense pouvoir mon bonheur.

A bientôt
0
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 019

de rien
0