Infirmiére militaire dans la marine
Résolu
Morphidea
Messages postés
291
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2011
-
15 juil. 2009 à 15:25
chenille - 13 sept. 2012 à 17:23
chenille - 13 sept. 2012 à 17:23
A voir également:
- Infirmiére militaire dans la marine
- Algue marine - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Injection intracaverneuse infirmière - Accueil - Santé de l'homme
- Etude infirmiere - Accueil - Professionnels de santé
- Drain de redon surveillance infirmière - Accueil - Opérations
- Cnu militaire - - Collège et lycée
8 réponses
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
58
16 juil. 2009 à 00:10
16 juil. 2009 à 00:10
Infirmière peut se faire dans n'importe quelle arme, pas seulement la Marine.
Il est évident que si c'est l'armée qui vous paye les études, vous "devez" par contrat un certain nombres d'années minimum. Si vous ne voulez pas rester dans l'armée après vos études, il vous faudra racheter vos années d'étude...ce qui peut poser problème.
Par contre, si vous signez votre contrat dès le début, vous avez une rémunération.
Après, le métier permet de se trouver dans différentes villes, des embarquements, des missions de courtes durée à l'étranger, des postes en outre-mer pour deux ans...
Quant au métier lui même, la vue du sang et autres, il vous faudra probablement ovus endurcir un peu, mais rien d'impossible!
Il est évident que si c'est l'armée qui vous paye les études, vous "devez" par contrat un certain nombres d'années minimum. Si vous ne voulez pas rester dans l'armée après vos études, il vous faudra racheter vos années d'étude...ce qui peut poser problème.
Par contre, si vous signez votre contrat dès le début, vous avez une rémunération.
Après, le métier permet de se trouver dans différentes villes, des embarquements, des missions de courtes durée à l'étranger, des postes en outre-mer pour deux ans...
Quant au métier lui même, la vue du sang et autres, il vous faudra probablement ovus endurcir un peu, mais rien d'impossible!
bonjour
J'aimerais rentrer à l'école d'infirmière de st Anne et j'aimerais avoir quelques informations sur le concours, l'école, le logement... merci d'avance
cordialement.
J'aimerais rentrer à l'école d'infirmière de st Anne et j'aimerais avoir quelques informations sur le concours, l'école, le logement... merci d'avance
cordialement.
je suppose que oui avoir un enfant ne t'empechera pas de faire ce metier. les contraintes des heures de travail pourraient manquer à ton enfants mais ca c es à toi a reflechir avant d'y aller ;)
Moi j'aimerai trouver des temoignage d'infirmières de la marine du temps de Pearl Harbor. Serait-ce possible?
Merci ;)
Moi j'aimerai trouver des temoignage d'infirmières de la marine du temps de Pearl Harbor. Serait-ce possible?
Merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Modifié par jordy le 23/04/2010 à 14:48
alala bébé . c dur dur dètre un bèbè
mdrrrr
10 oct. 2010 à 09:17
Je suis en terminale S et je voudrais faire infirmière militaire en faisant mais étude dans l'armé mais je ne sais vraiment pas quoi faire...
5 sept. 2011 à 15:32