Fax ou mail de la CPAM de Lille?
Résolu
laotseu63
Messages postés
4047
Statut
Membre
-
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour
J'aimerais contacter cette CPAM par courrier électronique plutôt qu'au 3646.
Mon problème vient d'un code confidentiel Ameli qui ne fonctionne jamais malgré des renouvellements (et le traitement est long). Or, la CPAM me demande précisément ce numéro pour l'envoi de courrier électronique...
Merci d'avance.
J'aimerais contacter cette CPAM par courrier électronique plutôt qu'au 3646.
Mon problème vient d'un code confidentiel Ameli qui ne fonctionne jamais malgré des renouvellements (et le traitement est long). Or, la CPAM me demande précisément ce numéro pour l'envoi de courrier électronique...
Merci d'avance.
A voir également:
- Fax ou mail de la CPAM de Lille?
- Épilation laser lille prix - Accueil - Epilation
- Tarif babysitting lille - Accueil - Mode de garde
- Mail creche - Accueil - Mode de garde
- Aide obseque cpam - Accueil - Droits et démarches
- Quel est le tarif d'une nounou ou d'une assistante maternelle en 2025 ? - Accueil - Mode de garde
3 réponses
Bonjour Marie
c'est bien ce que je pensais. Je comprends bien que la sécu ait besoin d'avoir un dossier sous les yeux pour répondre à des questions parfois mal exprimées, mais elle pourrait se contenter du numéro pour recevoir une réclamation...
D'une façon générale: si un mail peut être envoyé de n'importe où, un courrier postal aussi...
Je ne manquerai pas de leur faire cette réflexion dans mon courrier.
Bonne journée.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
c'est bien ce que je pensais. Je comprends bien que la sécu ait besoin d'avoir un dossier sous les yeux pour répondre à des questions parfois mal exprimées, mais elle pourrait se contenter du numéro pour recevoir une réclamation...
D'une façon générale: si un mail peut être envoyé de n'importe où, un courrier postal aussi...
Je ne manquerai pas de leur faire cette réflexion dans mon courrier.
Bonne journée.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10