Je cherche le nom d'un "truc assis"

bebecinq -  
linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

qui pourrait me dire comment s'appelle le style de trotinette basse que l'on est assis a ras du sol et que l'on avance a l'aide d'un guidon pour les pieds.

Merci

2 réponses

1. linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Coucou bèbècinq,

Toujours pas trouvé ?
    je dois dire que je ne vois vraiment pas, alors j'ai un peu de mal pour vous aider à chercher, à mon grand regret...
    1
    1. bèbècinq

bonjour crashounette,je me suis arrangèe autrement (ou lieu de mettre un nom sur cet objet ,j'ai mis une photo) c'ètait pour le vendre (le problème est rèsolu)merci
      0
      1. linter_Crashounette Messages postés 3600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > bèbècinq

Mince, ma curiosité ne sera donc pas satisfaite :p
        Merci en tout cas, et surtout, tant mieux si votre problème est finalement résolu :)
        0
  2. marie

Bonjour,
    A part le vélo avec guidon pour pieds je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler :/
    0
    1. bèbècinq

bonsoir marie,c'est un truc qui sert bien surtout pour descendre les cotes
      0