Règles 2 fois avec 1 semaine d'intervalle

Zmamzel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 29 août 2012 à 22:20
keynna Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 25 sept. 2012 à 12:18
Bonjour, J' ai les règles irrégulières depuis toujours, je les ai eu en juillet dernier le 23 juillet au 19 aout soit 28 jours abondants

Nous sommes le 29 aout et les revoilà..
Aidez moi
En plus je veux concevoir un enfant
A voir également:

1 réponse

keynna Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012
25 sept. 2012 à 12:18
Salut je vient de lire ton sujet et pour tes regle tu devrai en parler a ta gygy car il existe des traitement pour remettre tes sycle en ordre.
Et pour se qui est de la conseption tu peut soit prendre ta temperature tt les matin avant de poser les pied au sol au bout d un moi ou deux tu regarde tes resultat et la temperature la plus haute t indiquerraq ton ovultion ou tu peut calculer le 14eme jour en partant du 1er jour de tes regle et tu aurra ton ovulation ou simplement avec un test d ovulation sa marche pas mal aussi mais une chose detrai importante ton homme doit avoir renouveller sa semence a max trois jour avant ton oultion et ensuite apres c'est trois jour il faut trois jour d apstinance pour vous apres par exemp,e tu ovule 12 il faut que vous fassiez la chose et qu il ne te penetre plus pendant quatre jour soit la durrer de vie du sperme si tu a du mal a tomber enceinte je te conseille de rester apres l ejaculation trente minute les jambe en l air et de surelever tes fesse ainsi si vous ete fumeurs eviter les trois premier jour avant et deux premier jour apres mais surtpout pas fumer pendant que tu a les jambe surelever.
J espere t avoire aider a bientot
0