Bonjour boule douloureuse au teton 19 ans
tony-monthana
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai remarquer depui quelque moi la presence d'une boule asser dure qui et sous mon tetons gauche ! ( ayan prie connaissance d'un cancert des ganglion de stade avancer d'un de met proche ) sela me fait doten plus peur je voudret savoir si ses possible que se soit cancerigene ou tout simplement si je me fait des film et que se soit la pubereter ( malgrée que je l'ai passer ya longtemp ) merci jatten votre reponce avec impatiance
coordialement
Tony MONTHANA
j'ai remarquer depui quelque moi la presence d'une boule asser dure qui et sous mon tetons gauche ! ( ayan prie connaissance d'un cancert des ganglion de stade avancer d'un de met proche ) sela me fait doten plus peur je voudret savoir si ses possible que se soit cancerigene ou tout simplement si je me fait des film et que se soit la pubereter ( malgrée que je l'ai passer ya longtemp ) merci jatten votre reponce avec impatiance
coordialement
Tony MONTHANA
A voir également:
- Bonjour boule douloureuse au teton 19 ans
- Allaitement boule dure non douloureuse - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Boule teton homme - Accueil - Santé de l'homme
- Petite boule sous la peau douloureuse au toucher - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boule douloureuse sein - Accueil - Questions gynécologiques