Je ne veux plus retourner au traivail
Bonjour, je me pressente Vincent 41 ans, je suis en arret depis 1 ans et 4 mois pour des probleme de dos important , mais je commence a me dire que c est mon travaille qui me fait pas vouloir retourner au boulot, on sou traite e d f pour des probleme de facture impayer ou des coupures,on ce fait insulter toutes la journée ,la direction ne veux rien entendre , c est pour ça que je vous demande conseille pour savoir comment retourner au travail outre mon mal de dos qui est important
4 réponses
-
Bonjour,
Vous devriez poser votre question sur ce site =>http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/litiges-154
-
le problème de dos est peut être en partie du au ras le bol de la maltraitance que tu subis dans ton travail ;tu devrais essayer de voir une assistante sociale et un médecin de la médecine préventive afin de faire le point et réflechir à l'éventualité de changer de travail ; ne pas oublier de faire un bilan radiologique pour le dos de toue façon : bon courage
-
Le harcèlement au travail si il est avéré est un délit, donc avant de changer de travail, un avis d'ordre juridique s'impose.
-
Bonjour.
En dehors de la prise en charge pour les douleurs du dos, est-ce que tu as pu contacter un(e) professionnel(le) de la santé pour t'aider sur le plan moral ?
Tu as besoin probablement d'un soutien psychologique car tu donnes l'impression de souffrir aussi d'épuisement psychologique, voir de déprime.