Je ne veux plus retourner au traivail
Bonjour, je me pressente Vincent 41 ans, je suis en arret depis 1 ans et 4 mois pour des probleme de dos important , mais je commence a me dire que c est mon travaille qui me fait pas vouloir retourner au boulot, on sou traite e d f pour des probleme de facture impayer ou des coupures,on ce fait insulter toutes la journée ,la direction ne veux rien entendre , c est pour ça que je vous demande conseille pour savoir comment retourner au travail outre mon mal de dos qui est important
A voir également:
- Je ne veux plus retourner au traivail
- Bebe age retourner - Accueil - Développement du bébé
- Position 4 pattes pour retourner bébé - Accueil - Jour de l'accouchement
- Position pour retourner bébé en transverse - Guide
- Bébé âge retourner - Accueil - Conseils bébé
- Partir sans se retourner - Forum Psychologie et bien-être
4 réponses
Bonjour,
Vous devriez poser votre question sur ce site =>http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/litiges-154
Vous devriez poser votre question sur ce site =>http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/litiges-154
le problème de dos est peut être en partie du au ras le bol de la maltraitance que tu subis dans ton travail ;tu devrais essayer de voir une assistante sociale et un médecin de la médecine préventive afin de faire le point et réflechir à l'éventualité de changer de travail ; ne pas oublier de faire un bilan radiologique pour le dos de toue façon : bon courage
Le harcèlement au travail si il est avéré est un délit, donc avant de changer de travail, un avis d'ordre juridique s'impose.
Bonjour.
En dehors de la prise en charge pour les douleurs du dos, est-ce que tu as pu contacter un(e) professionnel(le) de la santé pour t'aider sur le plan moral ?
Tu as besoin probablement d'un soutien psychologique car tu donnes l'impression de souffrir aussi d'épuisement psychologique, voir de déprime.
En dehors de la prise en charge pour les douleurs du dos, est-ce que tu as pu contacter un(e) professionnel(le) de la santé pour t'aider sur le plan moral ?
Tu as besoin probablement d'un soutien psychologique car tu donnes l'impression de souffrir aussi d'épuisement psychologique, voir de déprime.