Chute dans la neige

Marim57 Messages postés 2 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis tombée aujourd'hui dans la neige et j'ai une forte douleur à l'aine gauche jusqu'au genou. Mon médecin est à 20 kms de chez moi, je suis seule et je ne peux prendre ma voiture à cause de la neige.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Pompier.
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Il me semble que la charte interdit le style télégraphique (outre le style SMS).
Tu aurais pu mettre au moins "pompiers" au pluriel, cela aurait évité le quiproquo.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636 > fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je trouve qu'elle a fait un effort...
Normalement elle écrit pin-pon... ;))
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Il me semble que la charte interdit le style télégraphique (outre le style SMS).
SMS ?
^^
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161 > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SMS:
Service de messagerie SMS, plus connu sous le sigle SMS (Short Message Service) ou texto permet de transmettre de courts messages textuels ( Wikipedia)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995 > fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je n'écris en "ni l'un" et "ni l'autre".

La prochaine fois j'écrirais "18". (qui n'est, aussi, ni un sms ni un texto)

Beaucoup de raffut inutile pour un "s" manquant. Franchement ^^

Et, me reprocher à moi d'écrire en sms ! lol ...
0
Marim57 Messages postés 2 Statut Membre

je ne vois pas à quoi cela peut m'aider
0

Bonjour,

Je suis tombée aujourd'hui dans la neige et j'ai une forte douleur à l'aine gauche jusqu'au genou. Mon médecin est à 20 kms de chez moi, je suis seule et je ne peux prendre ma voiture à cause de la neige.

Appelle les pompiers si tu as mal. Pas de voisins ? Pas de famille ? Pas de copains-copines ?
0