Rapport de stage DF2 d'auxiliaire de vie sociale

Résolu/Fermé
louveblanche67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 11:29
louveblanche67 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 12:23
Bonjour,

j'aimerais un exemple de rapport de stage DF2.j'ai déja tous les renseignements concernant le rapport de stage mais j'ai juste un probleme de démarrage.si j'ai un exemple je pourrais le commencer.cela m'aiderais .

je sais c'est bete de ne pas savoir faire un rapport de stage mais cela fait 26 ans que j'ai quitté l'école.j'ai tout dans la tete mais j'arrive pas a le transcrire.hihi et oui c'est pas évident.je ne ferais pas de copie collé.c'est juste un démarrage.se n'est pas dans mon intérré de recopier.déja ,je dois décrire une personne au lever que j'ai déja et mon lieu de stage.

merci d'avance de m'aider

cordialement

isa
A voir également:

2 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
Modifié par plouf plouf le 6/01/2013 à 12:20
Coucou isa,

En 2006 Madame P est tombée dans l'escalier de son pavillon et s'est cassée le col du fémur, elle se fera opérer . 1 an après Madame P retombe dans ses escaliers et se casse le 2éme col du fémur et fait un AIT (accident ischémique transitoire). Son mari s'est toujours occupé d'elle après chaque opération. Madame P est sujet aux dépressions et commence à présenter des signes de paranoïa et un début d'Alzheimer ainsi qu'une insuffisance cardiaque.

Le mari de Madame P a fait un AVC (accident vasculaire cérébral) sévère en 2008, il a cherché un établissement qui pourrait les accueillir en chambre double car son état ne lui permettait plus de pouvoir s'en occuper . Il a donc pris en attendant une aide à domicile.

Le mari de Madame P est décédé 2 mois après son AVC (accident vasculaire cérébral). La première fille de Madame P l'installera dans un établissement de moyen séjour . Elle y restera 6 mois car la fille de Madame P s'aperçoit que sa mère ne reçoit pas l'attention ni les soins qu'elle devrait avoir, elle trouvait Madame P toujours endormie ou sous perfusion.

Madame P arrivera dans l'établissement en 2009 en fauteuil roulant , elle peut rester partiellement debout. Sa fille qui habite à Chelles s'occupe beaucoup d'elle , elle passe tous les deux jours et l'emmène chez elle ou faire des emplettes une fois par semaine. Elle a même un téléphone portable ou elle joint sa fille deux fois par jour quand elle ne la voit pas. Sa deuxième fille vient la voir une fois par semaine.


Tiens voilà un début : de rapport de stage auxiliaire de : vie df2.

https://www.etudier.com/dissertations/Rapport-De-Stage-Df2/295396.html
Bon courage et bonne chance.

Si VOTRE question : est résolue merci de l'indiquer : en tant que tel. Pourquoi ? , Parce-que cela ; pourra aider d'autres utilisateurs .Merci pour : eux^^.
18