INFORMATIONS

veyssou Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 13:04
 ronron - 1 janv. 2013 à 21:23
Bonjour,
Je voudrais vous parler d'un sujet délicat qui je pense interressera nombre de personnes. J'ai du faire conduire un menbre de ma famille par les pompiers aux urgences de l'Hopital Lariboisiere de Paris 10 arrt. Dés mon arrivée a l'acceuil j'ai fais un bond de plus cent ans en arrière, moi qui pensais qu'un hopital etait un havre de paix , d'hygiene, je me suis vite rendu compte que je n'etais plus qu'une personne de plus dans cette part du tiers monde......pour vous situer nous sommes arrivés le jour de Noel 'le 25/12) et nous venons de passer le jour de l'an (oui, oui le 1 er janvier) et ma tante est toujours aux urgences en attente .......oh bien sur je ne blàme pas le peu de personnel qui fait son possible avec deux bouts de bois et un sourire pour faire tourner le service. Dire que l'on presente la France comme un grand pays à la pointe de la medecine, messieurs les grands "pontes" visitez certains lieux comme Lariboisieres service des urgences et vous perdrez la face..... j'ai honte c'est tout. Nous sommes toujours au temps du moyen-âge et des lèpreux.

Un reportage serait le bienvenu.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
1 janv. 2013 à 14:14
Bonjour

Faire le 118712 et demander Hollande.
1
merci à marie et à l'inconnu
0