Les discussions

La masturbation

Résolu/Fermé

J'ai une question est ce vrai que la masturbation régulière peut avoir des effet néfaste comme des perte de pulsion sexuel qui peut nous causer des pe...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DCI

Se déboitter le coude à volonté ?

Bonjour, j'ai 16 ans, et une petite anomalie, d'apparence mon bras est complètement normal, cependant, je peux déboitter mon coude à volonté ! Sans qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DCI

Pilules contraceptives

Résolu

Bonjour, je suis un jhom de 44 ans, je viens de commencer une plaquette de pilules contraceptive : Levonorgestrel 0,15mg (21comprimés) et Ethinyles...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
DCI

Faire appel suite a refus medecin conseil

Fermé

Voila mon rdv chez le médecin conseil est passer ...... Réponse négative !!!!! Je suis bouleverser !! Devant lui tellement de stress le jour J et d...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
mina682

Problème premier jours des règles....

Bonjour, J'ai un petit problème lors de mon premier jour de règles. Lorsque je me réveille j'ai très mal au bas du ventre et je voit flou dès que j...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
babylone

Licenciment

bonjour j aimerais savoir si on doit me licencié simplement ou faire un licenciement thérapeutique voila je suis en invalidité cat 2 a cause de mon d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DCI

De quelle couleur est votre salon ?

Résolu

Pièce principale de l'habitation, le séjour est le lieu où la famille se retrouve. D'où l'importance d'une déco soignée. De quelle couleur est le vôtr...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Vi Customer

Recettes de cuisine internationale

Bonjour, Nous allons organiser un petit dîner en famille la semaine prochaine et j'aimerais concocter des plats spéciaux qui tendent plus vers la c...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Indiana_cesar

Surdosage d'un comprimés pour l'ostéoporose

maman à pris les comprimés d'actonel pour l'ostéoporose,au lieu d'un par semaine sur trois mois elle à pris le traitement sur 4semaine en un mois ,un...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chemise à col cassé

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaisez des sites pour acheter des belles chemises col cassé, couleur écru ? Merci Edwing

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Jade

Repas thérapeutique en psychiatrie

Résolu/Fermé

Hello tout le monde ! Je suis actuellement étudiante infirmière et j'effectue un stage en psychiatrie. J'ai effectué des recherches sur le repas t...

Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
begonie

Les vaccins et leurs effets indésirables

Après 10 ans de vaccination, j'ai eu un effet indésirable au vaccin anti-grippe "infuvac" l'année suivante le médecin m'a prescrit un autre vaccin (?)...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
mamie micka

De quelle couleur est votre chambre ?

Résolu

La chambre à coucher est un cocon dans lequel tout le monde aime se reposer. De quelle couleur est la vôtre ?

20 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
michelle_d67

Sensation de froid aux extrémités

Fermé

puis-je connaitre d'autres personnes dans ce cas ? -- souhaite guérison

Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
joraline

Sur le salon de thè parle t'on de tout!

Résolu

Bonjour,...ici ,.. c'est simplement les sujets qui n'ont pas de forum ou peut on venir quand même parler.Sinon ,au bon endroit .Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un probleme ou pas ?!

Bonjour, donc voilà mon probleme c'est que quand je me masturbe j'ai du plaisire, certes rien à dire mais 20 voir 30 minutes après mon gland a comme u...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Enka1

Demande d'une aide

bonjour ! je me nomme Ignace, j'ai 27 ans, j'aimerai demander d'une aide à propos de ma maladie suivante : j'ai la douleur de pénis quand j'urine qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
joraline

Coup de crampon mal placé...

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien... Alors voilà pour tout vous expliquer il y a quelque temps mon copain à reçu un coup de crampon dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
DCI

Information acte radiologiques

Résolu/Fermé

Bonjour, je sors de mon radiologue pour une échographie et a ma surprise il demande 5 euros je demande la cause ayant une bonne mutuelle ,et la secrét...

Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
le pas sympa

Mon père à besoin d'un chirurgien.

Résolu

Tout d'abord, bonjour.. Je suis nouveau sur ce forum, je me suis peut-être trompé d'endroit mais j'avoue ne pas avoir trop su où mettre mon post.. A...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Gé010283

Artère

Bonjour es que se grave de retirè des artère bouche devant le coeur et dèreier le coeur s v p

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
DCI

Imfermiére

bonjour je suis en 3éme et l'année prochaine je serais en scd je veux aller dans un lycée pro mais je sait pas si je peux devenir infirmière en fessa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Luna66

Expertise sanguine

Fermé

Bonjour,j'ai un problème .Donner moi votre avis si vous plait .

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
joraline

Bonjour je dois renouveler l'aide complèmentaire santé

Bonjour je dois renouveler l'aide complèmentaire santé le ACS qu'es ce que dois amener comme papier à la sécurité social Je vous remercie d'avance

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
joraline

Déclaré en affectation de longue durée:

fin 2012, par le service de Neurologie du CHU de Caen suite à un A.V.C., je suis pris en charge à 100% début 2013 par la sécurité sociale, mais la séc...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Michel Freund

Recettes faciles pour un bébé de 16 mois

Résolu

Avez vous des idées de recettes faciles pour un bébé de 16 mois, aussi bien pour le midi, gouter, et soir? merci de vos réponses

39 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
yo mama

Trouver une place en crèche

Bonjour, Je ne sais pas vraiment ou est-ce que je dois poster mon message c'est pour ça que je me permets de le mettre dans cette rubrique. Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Sarah_redacJDF

Mal de dos

Comment ne plus avoir des mal de dos , ou plutôt lombaire.J'ai mal et sa m'enpeche d'aller au college sa me ronge

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
madmwzelle

Malaise soudain.

Hier,un malaise soudain m'a surprise,la tête s'est brusquement mise à tourner,puis j'ai été prise de nombreux vomissements et de tremblements et ensu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
maya777

Fan de ikea !

Bonjour, J'adore IKEA ! Je ne peux m'empêcher d'y faire un saut au moins une fois par mois. Je voulais savoir quelles sont vos pièces ou accessoires ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
geneviève

Vos blogs déco préférés

Bonjour ! Je suis curieuse de savoir quels blogs déco vous inspirent... Sur quels sites flânez-vous ? Quelles sont les blogueuses que vous suivez ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
PiwiteA

Analyses de sang

bonjour,mon fils de 7 ans a attrapé des boules derriere les oreilles, il a eu une prise de sang nous avons recus les résultats ce matin et il s'avère ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Absyntthe

Dysfonction erectile

Merci de me conseiller un medicament au sujet de mon organe=pénis= qui se torde vers le haut au moment de l'erection.

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lhaj aka

Hypertension+deficience renale

peut_on prendre de la "renine" avec de l'hypertension???merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
DCI

Ma taille.

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure actuellement 1m52 j'ai fais un calcul pour savoir ma taille de plus tard et je ferai maximum 1m59. Je trouve ça pet...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
DCI

Diplôme infirmier belge

Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce vrai que le diplome belge permet de travailler que dans le secteur privé et non dans le serveur publique, car j'hésite a passer mon co...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
begonie

Quelle est votre marque déco préférée ?

Résolu

A quelle marque de déco ne pouvez-vous pas résister ? Votez !

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
sarah_s92

Mon compte ameli.fr

Fermé

Bonjour, Activé par erreur se souvenir de mon mot de passe et depuis impossible de désactiver. La sécurité sociale m'a fait parvenir un nouveau co...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Comparaison.....

Fermé

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/09/04/20002-20120904ARTFIG00552-les-depassements-d-honoraires-sur-le-gril.php Pour tous ceux qui pensen...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Mike

Thyroide_t.s.h ultra-sensible

Bonsoir, Je ne comprend pas le résultat de la Thyroide de ma prise de sang : 3,340 Ui/mL (0,34 à 5,6) le 14/03/12 le résultat était de 1,003 Ui...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
nany

Plus de securité sociale

Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous car je suis complétement perdus. Je viens de découvrir que je n'ai plus de securité sociale depuis le 31/12/13 car je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
marine 5675

Mon père est décédé, ma mère veut tout garder

Résolu

Il y a 16 comptes bancaires, une maison, nous sommes 3 frères avec moi et 3 soeurs, quels son nos droits ? Merci.

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
begonie

Mon pere est decede mon frere profite de tout

Résolu

Bonjour j ai une question mon papa est decede en 2009 et j ai mon frere qui profite de tout son argent car il vit avec ma mere

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
madonn

Mon pere est decede et mon frere protite

Bonjour, je revient sur ce sujet car c est de la descrimination entre frere et soeur mon frere qui es le dernier de la famille vit actuellement avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
begonie

Mon pere est decede mon frere profite

Bonjour, es ce normal que mon frere profite de l argent que mon pere a laisser a ma mere il s achete des voiture de luxe et on est mal accueilli che...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
begonie

Jean jacques 27 janvier 2014

Concernant la messagerie.Je tape un texte dans l'emplacement messagerie.ok.Mais,il n'y a pas valider.Comment faire pour que ce texte soit reçu. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
begonie

Kyste ovarien

J'ai 58 ans,je viens de faire une échographie pour un kyste à l'ovaire de 6 cm détecté par hasard . d'après lui il est bénin d'ailleurs c'est co...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
zab2

Ma veine a gonflé

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais de la boxe,après que je enlève mes gant je constate que un bout de ma veine est gonflé sur une seul main (cassé il y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
stas26000

Operation de la vésicule

Bjr, je me suis faite opérée de la vésicule je voulais savoir si s est normal que mon urine est foncée ? Et combien de temps est le rétablissement ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
lulu1111

Qu est ce que le métier d ergothérapeute ?

Bonjour , actuellement en premiere année de medecine je chercher a me réorienter . En effet cette année en plus d etre éprouvante ne me convient pas v...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Azert;
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 9 391