Tachycardie

doussi Messages postés 7 Statut Membre -  
remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis longtemps j'ai eu des crises de tachycardie avec de battement du coeur vraiment très accélérés et aussi d'extrasystole est ce qu'il y a des conseils concernant ca, Est-ce grave?? et mercii d'avance

2 réponses

1. remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Bonjour,
    as tu consulté pour cela ?
    1
  2. doussi Messages postés 7 Statut Membre

j'ai fai un analyse sur le thyroide et il est +et un ECG
    mai le medecin me dit que je suis normal mai toujour je me sen que mon coeur bat + fort que les autres meme qund j fais ri1 au repos
    0
    1. remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Tu as vu un cardiologue ?
      0
    2. doussi Messages postés 7 Statut Membre > remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn généraliste
      0
    3. remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Consultes un cardiologue si tes signes persistent.
      0
    4. doussi Messages postés 7 Statut Membre > remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c grave ?? en tt cas mercii pour votre aide précieuse :)
      0
    5. remyd Messages postés 2601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

La tachycardie est trés souvent sans gravité, mais il est nécessaire de s'en asssurer auprés du cardiologue.
      0