Je viens de découvrir les bébés "reborn", connaissez-vous ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2011 à 19:22
 clementine - 24 févr. 2013 à 20:47
Je viens de découvrir les bébés "reborn", connaissez-vous ?
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 14:53
Pour ma part, je trouve ces bébés magnifiques ; je ne suis pas en mal d'enfant, mais de voir leur frimousse cela m'émerveille. Je sais qu'un jour ou l'autre, je vais me laisser tenter ; même mon mari est attendri quand on voit leur petit visage. Je ne vois d'ailleurs pas où est le malaise de vouloir posséder un bébé qui ressemble à un vrai. J'ai également adopté deux petits chats qui eux sont réels et qui me donnent leur affection. Je suis également en admiration devant ces personnes qui les fabriquent avec tout l'amour que l'on peut posséder pour faire de pareilles merveilles.
13
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 19:47
Oui, Angèle, je connais les bébés reborn, on dirait de véritables nouveaux-nés, certains sont même équipés d'un systhème de respiration artificielle et de battements de coeur (limite malsain)... Malgré qu'ils soient hyperréalistes, moi, ils me mettent très mal à l'aise, certaines femmes en sont totalement accros... Je ne juge pas, je donne juste ma vision personnelle de la chose...

11
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 15:42
Je voudrai signaler à Mauricette que sur la photo qu'elle a mise il ne s'agit pas d'un bébé "reborn" mais simplement d'un bébé d'artiste de Linda Webb vendu par Asthon Drake Galleries, modèle Emmy, fabriqué en chine, en série et juste avec quelques petites finitions à la main, rien à voir avec les "Bébés Reborn" créés entièrement à la main à partir de Kits en vinyl brut. Trop de personnes n'y connaissant rien mélangent les poupées d'artistes et les bébés reborn. Quand à celles qui trouvent qu'ils ressemblent à des bébés morts, on voit bien qu'elles n'en on jamais eu dans les bras, moi j'ai perdu une petite nièce de 2 mois1/2 qui aurait 25 ans maintenant, et je peux vous dire que ça n'a rien à voir. Comment peut-on dénigrer comme cela des choses que nous ne connaissons pas, pauvre France!!! toujours un siècle de retard!!!

10
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 21:39
pourquoi parler de "bébés morts " , on ne dit pas ça à propos des autres poupées ! non ce sont des reproductions de bébés , certains dorment , c'est tout ! et les autres ont des regards attendrissants ! ça ramène peut être à l'enfance , au plaisir de pouponner , mais non , rien de morbide ,il ne faut pas exagérer non plus ! on n'interdit pas aux petites filles de jouer avec des poupons sexués , parce que ce serait malsain !!! ils sont réalistes c'est tout , après chacun ressent selon son affectif ! moi je dis que ça me plairait bien de jouer à la poupée avec ces bébés là même à mon age (je suis grand mère ,j'ai 57 ans !!!) et il faut quand même un réel talent pour produire des bébés aussi jolis
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 08:15
Oui vous pouvez faire reproduire vos enfants quand ils étaient petits car une dame qui se trouvait dans l'émission et qui avait perdu son bébé la fait reproduire d'après une photo. Ce sont de belles poupées que je ne me lasse pas de regarder dans le site le bon coin ou sur ebay,dans l'espoir dans trouver une dans mes moyens. cordialement
8
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 16:32
c'est vrai que les bébés reborn sonts trés beaux mais dans le reportage une dame à fait faire un bébé reborn à l'effigie de son enfant décédé cela ma fait froid dans le dos
7
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 20:29
J'ai vu ça hier dans une émission TV, de très beaux poupons, très réaliste ! Pour petites filles : génial ! Pour femmes...Pourquoi pas ? si tel est leur bonheur il ne m'appartient pas de juger.
7
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 21:33
les bébés reborn? ah oui je connais ! et j'adore ! je suis inscrite à deux sites et je me régale à les regarder à défaut de pouvoir en posséder un ! ceux que je préfère sont ceux avec les yeux ouverts et des cheveux bruns mais ils sont tous si beaux !
7
Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 20:20
oui et je trouve cela superbe le travail est magnifique et je dis bravo a toutes ces artistes je viens moi meme d en acquerir 1 et je l attend avec impatience dire qu ils ressemble a des bebes morts je trouve cela morbide ce sont uniquement de jolis poupons et il n y a pas d age pour en avoir 1 je suis gd mere de 3 petits enfants j ais 55 ans et alors ou est le mal?chacun fait ce qu il veut moi je dis simplement 1 grand bravo a toutes celles qui les fabriquent c est du tres beau travail et il faut beaucoup d amour pour les fabriquer

7
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 15:05
Je collectionne les bébés reborn depuis 2005 et j'en ai fait 3 moi même, mais n'étant pas très douée pour la peinture je préfère les " adopter", Au début j'ai acheté en Allemagne, puis en Angleterre, aux USA et même en Australie, il faut dire qu'à l'époque ce n'était pas encore connu en France. Je suis devenue très exigeante sur l'implantation des cheveux et la confection des corps et je trouve qu'il y a peu de nurseries très valables en France, mais c'est juste mon opinion personnelle. Je possède actuellement 77 bébés reborn et j'en ai mis quelques uns dans un album sur copains d'avant.

6
je trouve que vous avez raison j'ai moi meme 6 adorables bebe reborn et je suis tres fiere de les changer de temps en temps j'ai plus de petite fille car les fringues sont plus jolie on peu les hailler en petite fille model et j'adore les voir cela dit je ne trouve pas qu'ils puissent renplacer mes trois adorables enfants et encore moins mes futures petits enfants je fais bien la difference !! mais comment faites vous pour en avoir autant il faut de la place pour les exposer !!!
3
Je crée ces bébés reborns. Vous pouvez voir mes réalisations.
LE MONDE DU BÉBÉ EST TROP BEAU.

cordialement
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 09:44
oui je connait puisque je les fabriques avec un amour!!et de les rendres le plus vrait possible c'est le but!!!!ils y a des personnes qui trouve ca mal seins ...je ne voit pas pouquoi!!! mes petites fille de 5ans et 9ans elle font bien la part des choses...elle m'admires en fabrications !!!!! moi j'adore c'est ma passion!!!!et j'y met tous mes talents de confections au moins la retraite ont ce reconvertis dans autres choses bonne lectures a tous et a toutes!!!
6
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 11:36
je viens de recevoir une de mes newsletter de bébés reborn et je les ai bien regardés ! ils sont magnifiques tous et ceux qui dorment ,ne ressemblent pas à des bébés morts , ils ont des couleurs et des positions de bébés endormis !on dirait plutôt de petits anges ! j'ai encore eu envie de prendre dans mes bras ! certaines poupées non reborn, ont aussi les yeux fermés , ma fille en a eu ,et elle n'a jamais dit qu'ils étaient morts ! on n'est pas mort parce qu'on ferme les yeux !!! ça me choque vraiment cette pensée là ! j'espère que si ces personnes sont maman , elles ne réveillent pas leurs bébés juste pour voir s'ils sont vivants ,car sinon ,il faut consulter en urgence !!! lol

6
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 05:20
je connais depuis peu c ai bébé reborn et j en suis folle j ai moi meme perdu 1 bébé on ma proposé de faire 1 bébé reborn avec la photo de mon bébé j ai refusé je prefere regardé son alblum et le laisser reposer en paix parmi les anges et cela fait deja un bon moment pour ma part j ai comander 1 bébé reborn et je suis pressé de le recevoir jai 50 ans et j ai eu 7 enfants je suis saine d esprit pour moi ca sera une collection je compte avoir le bébé fille et garcon et je me lasserai pa de les prendre dans mes bras a chaque etre humain de trouver sa passion son bonheur et bravo a toutes celles qui font ces superbes bébés tellement réel et pas du tout a l aspect mort pour certain il dorme et pour d autre il sont eveillés .
6
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 01:06
Je les trouve extraordinaires ! Ils sont encore très chers, mais j'en achèterai un, ou une, plus tard, c'est sur ! Pour moi, ce sont de merveilleuses poupées de luxe et de collection, qui doivent garder leur place de poupées. Qu'lis aient les yeux ouverts, fermés, qu'ils sourient, peu importe, c'est du beau travail ! Je suis admirative ! Félicitations aux créatrices !
6
LE MONDE DU BÉBÉ EST TROP BEAU.
Je viens de lire votre commentaire. Je vous approuve. Car je crée des bébés reborns
C'est une grande passion

cdlt
0
coucou les filles je suis artiste plasticienne professionnelle et je crée notamment des poupées reborns. Il est normal que certaines aient une sensation de gêne ou de rejet vis à vis de tant de réalisme. Et ceci s'explique : le cerveau ne sait pas quoi faire de tant de réalisme alors que l'on est en face d'une poupée. Tout comme une main artificielle qui nous gênerait si elle nous touchait ! on serait surpris non !?!?! Puiis émerveillée face à tant de réalisme. De tous les temps les artistes ont été décrié, ça ne changera pas aujourd'hui. Mes clientes sont pour la plupart des mamans et souvent mamans de famille nombreuse; donc pas en manque d'enfants... Elles aiments l'art, la création et connaissent le travail de reborning. Ce travail est long et fastidieux. Il nécessite beaucoup d'application... Evidemment on voit de tout sur le net car bcp essaient et vendent n'importe quoi... ce qui dévalorise notre travail. Une poupée reborn créée dans les règles de l'art ne ressemblent en rien à un bébé mort je vous rassure, mais sont de véritables oeuvres d'art.

6
Utilisateur anonyme
26 mai 2011 à 08:40
je tiens à dire de se méfier car c'est bébé sont tellement beau et réaliste qu'une certaine personne sur le site le bon coin à passé une annonce comme quoi il donnait une poupée reborn(suite au décés de sa femme)et en sa mémoire il en faisait cadeau,il demandait nos coordonnées et à reception de cette poupée il demandait les frais de port. je l'ai questionné et le lendemain plus d'annonce,je l'ai signalé au site qui m'a répondu que c'était une arnaque. sinon je reste toujours sur ma position qu'un jour j'achèterai un de ces bébés,je me lasse pas de les regarder sur les sites .
5
moi j'adore les bébés reborns et j'en suis créatrise !!!je suis reborneuse et ma passion me comble de bonheurs! et si vous avez envis d'apprendre a reborner , merci!!! et n'esitez pas a me poser des questions je serrais ravis d'y repondre!!!
5
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 13:32
Vous avez toute raison on dirait des bébés morts ,c' est pour cella que j'en ai acheté un avec des yeux ouverts. J' ai aussi adopté deux chiens et un chat
4
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 14:15
bonjours a tous et a toutes .je connait très bien les bèbè riborn . je l'ai fabriques moi mème ! a si tromper des vrait bèbè a comparer a des riborn !!je leurs donnent une vie ..c'est ma passion... de voires tous ses petits imaginaires et de formes de visages je vous laissent rèver bonne lecture a vous tout
4
bonjour ma mere recherche un personne du 51 faisant les bébé reborn
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 18:09
Je connais les poupées reborn depuis environ un an,je trouve ça super bien fait et je serais tenté dans avoir un(je dis un car je préfèrerai avoir un garçon )mais le prix est trop élévé. Je préfère ceux qui ont les yeux fermés,mais dire qu'on dirait un bébé mort je n'ai jamais pensé à ça.
4