J'ai besoin d'aide pour mon orientation
mxllle là à coco
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
-
21 févr. 2013 à 01:52
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2013 à 16:49
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2013 à 16:49
Bonjour,
je suis en seconde et j'ai 15 ans et demi et je veut il y a quelque tps en nous a donner un fiche d'orientation mais mes note sont moyenne les math et les sciences-physiques ne son pas mes point fort surtout la sc-physiques donc je peut pas prendre la filliere S alors il me reste la filières ES ou L donc je c pas quel filière prendre j'ai entendu parler qu'on peut prendre n'importe quel fillière donc je pense faire soit un bac ES ou L et faire 1ans d'adaptation et aller a la fac de médecine
et la question et quel filière je doit prendre? et des info sur l'année d'adaptation pour me préparer pour l'université de medecine
je suis en seconde et j'ai 15 ans et demi et je veut il y a quelque tps en nous a donner un fiche d'orientation mais mes note sont moyenne les math et les sciences-physiques ne son pas mes point fort surtout la sc-physiques donc je peut pas prendre la filliere S alors il me reste la filières ES ou L donc je c pas quel filière prendre j'ai entendu parler qu'on peut prendre n'importe quel fillière donc je pense faire soit un bac ES ou L et faire 1ans d'adaptation et aller a la fac de médecine
et la question et quel filière je doit prendre? et des info sur l'année d'adaptation pour me préparer pour l'université de medecine
A voir également:
- J'ai besoin d'aide pour mon orientation
- Orientation ulis - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Orientation seconde conseils spécialité - Accueil - Collège et lycée
- Cité éducative et orientation - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- À quel âge connaît on notre orientation - Accueil - Education
- Aborder l'orientation avec mes élèves - Accueil - Collège et lycée