Rompre un contrat

meuwaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis remplaçant dans un cabinet et nous (le praticien et moi même) souhaiterions rompre le contrat d'un commun accords.
Quel nature le document doit avoir?
les démarches etc...
merci!

3 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Renseigne toi plutôt dans le forum "droit finances" .
    0
  2. meuwaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci
    0
  3. meuwaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un forum qui fait partie de ce site? je le trouve pas
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Excuse moi je n'arrive pas a mettre de lien.

Dans le bandeau en haut de la page ,ou est écrit santé médecine. Il y a "droit finances juste á coté.
      0
    2. meuwaa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok merci :)
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

De rien :)
      0