Entorse dès 3 semaines

Rita231 Messages postés 2 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis fais une entorse à cheville, gonflement et difficulté de marcher le 1er jour, tache + ou - violette le 2ème jour puis disparait dans 3 jours, douleurs articulaires moyennes souvent, maintenant le gonflement persiste, est ce que vous pensez qu-il s'agit d'une entorse grave ??? J'ai trèèès peur et je crains que mes ligaments sont déchirés ...
J'attend vos réponses avec impatience ...
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
Mets une poche de glace enveloppée dans un essuie et direction le médecin de famille ou l'hôpital pour avoir un avis médical et soin si utile

en attendant ne marche pas dessus et bouge pas trop le pied pour ne pas risquer d'aggraver le souci
0
sophie

Bonjour Rita,

Qui a diagnostiqué une entorse ?
0
Rita231 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
@ 1tibou: J'ai mis de la glace , mon pied s'est amélioré un peu, j'ai consulté un médecin à l'hopital, je n'ai pas de fracture au niveau des os, il m'a conseillé de ne marcher pas trop puisque je suis étudiante donc je dois aller à la faculté mais il m'a dit que peut etre ( Faible pourcentage) que j'ai une rupture des ligaments
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

dans ce cas voire avec lui où ton médecin de famille pour faire les examens afin de voir quel est l'état des ligaments
0
Rita231 > 1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !!
0

bonjour
de rien
0