Métiers imagerie médicale
Jinhol
-
LordWatson Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LordWatson Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appelle Paul
Je suis en 1ere S, j'ai un bon niveau (14 de moy)
Mon projet professionnel était à la base de faire cadreur , mais je me suis renseigné et voila : Pas beaucoup de travail, intermittant du spectacle ....
J'ai aussitot cherché un métier similaire , mais qui offrirait un avenir plus sur . L'imagerie médicale est un bon choix , je ne m'ennuierais pas dans cette voix là.
Je ne sais pas trop quels métiers touchent avec l'imagerie médicale ....
---->J'ai regardé "ingénieur biomédical", mais ceci semble différent : on dirige un équipe, on cherche de nouveaux materiels dont aurai besoin l'hopital
Quels métiers sont dans ce domaine là ?
je m'appelle Paul
Je suis en 1ere S, j'ai un bon niveau (14 de moy)
Mon projet professionnel était à la base de faire cadreur , mais je me suis renseigné et voila : Pas beaucoup de travail, intermittant du spectacle ....
J'ai aussitot cherché un métier similaire , mais qui offrirait un avenir plus sur . L'imagerie médicale est un bon choix , je ne m'ennuierais pas dans cette voix là.
Je ne sais pas trop quels métiers touchent avec l'imagerie médicale ....
---->J'ai regardé "ingénieur biomédical", mais ceci semble différent : on dirige un équipe, on cherche de nouveaux materiels dont aurai besoin l'hopital
Quels métiers sont dans ce domaine là ?
2 réponses
-
Bonjour,
En fait ça dépend, si tu veux faire des études longues ou courtes. =)
Sinon, je pensais à manipulateur radio ou technicien médical.
https://www.cea.fr/comprendre/jeunes/Pages/metiers/les-metiers-de-la-biologie.aspx
-
-
En fait ingénieur, c'est quand même de belles écoles donc de beaux concours.
Le problème, si je puis dire, c'est que ingénieur c'est surtout être chef d équipe, il dirige, assigne, rend compte auprès des entreprises (ou hôpital).
Sinon, ce que tu dis est vrai ^^ il connaît les machines et manipulent les chiffres comme personne =)
Ça dépend de toi, veux tu plus diriger ou être dirigé ? -
-
-