Trop de souffrances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résolu
brubru33
-
brubru33 -
brubru33 -
Bonjour,
j'ai 58 ans , marié à une épouse formidable qui m'a toujours soutenu mais je souffre physiquement ( grosse pathologie ) beaucoup trop et cela semble difficile de faire mieux que les traitements actuels en cours . Pensez vous que commettre l'irréparable serait égoïste de ma part , je répète , je dérouille de trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai 58 ans , marié à une épouse formidable qui m'a toujours soutenu mais je souffre physiquement ( grosse pathologie ) beaucoup trop et cela semble difficile de faire mieux que les traitements actuels en cours . Pensez vous que commettre l'irréparable serait égoïste de ma part , je répète , je dérouille de trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Trop de souffrances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Prise de sang coeur en souffrance - Accueil - Analyses de sang
- Souffrance de ne pas être mère - Accueil - Education
- Signe de souffrance psychologique enfant - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Devenir mère sans sa mère : comment surmonter l'épreuve ? - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Clavicule cassée... 2 mois de souffrance et c'est pas fini - Forum Symptômes et maladies courantes
4 réponses
Bonjour.
Est-ce que tu as pu discuter de ces pensées avec ton épouse ?
Et avec le médecin qui t'accompagne pour cette maladie qui, selon tes dires, paraît donc assez difficilement supportable ?
Est-ce que tu bénéficie de moyens qui rendent l'insupportable un peu supportable par moments ?
Peux-tu en dire un peu plus ?
Est-ce que tu as pu discuter de ces pensées avec ton épouse ?
Et avec le médecin qui t'accompagne pour cette maladie qui, selon tes dires, paraît donc assez difficilement supportable ?
Est-ce que tu bénéficie de moyens qui rendent l'insupportable un peu supportable par moments ?
Peux-tu en dire un peu plus ?
Merci . Cette discution est souvent d'actualité avec mon épouse , bien sûr qu'elle tient à moi mais c'est trop difficile ! Je suis à hautes doses de durogésic + corticoïdes ++++++++ . Les médecins nous propose les soins en palliatifs mais je refuse , voilà ; je n'en peux plus ! Merci