Sport et électrisation

dayoldrainbow Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 12:25
 sophie - 12 mai 2013 à 14:27
Bonjour à tous,

alors voilà il y a deux jours j'ai eu une électrisation au niveau d'un doigt de la main gauche, et le courant a sans doute dû passer par le coeur. Etant donné la petite décharge (lampe) qui n'a duré qu'une seconde même pas, je me demandais s'il était convenable de faire du sport, car je viens de commencer l'athlétisme et j'ai peur que les efforts physiques fassent du tort à mon coeur.
Il m'est arrivé ce matin d'avoir des petites sortes de palpitations et de temps et temps j'ai réellement besoin de bien reprendre ma respiration. Mais le hic, c'est que je ne sais pas si c'est réellement mon coeur qui souffre ou si ce n'est pas simplement de l'angoisse/stress?

Quelqu'un saurait-il m'éclairer sur se point? Avez-vous déjà vécu une situation pareille?
A voir également:

1 réponse

Bonjour Day Old...,

Fais du sport sans problème, la décharge n'a rien provoqué de grave, sinon tu ne serais pas en train de pianoter sur ton ordinateur...

Tu as surtout tendance à stresser...n'est-ce pas ?
0