Les discussions
Carnet de correspondance.
FerméBonjour, En fait, j'ai signé une croix dans mon carnet de correspondance à la place de mes parents. Et le truc, c'est que j'ai montré ma croix signé...
J'ai rencontré cyril lignac
coucou Everybody; je l'ai vuuuuu au Salon CUISINEZ au Caroussel du Louvre le 25/10/2008 !! raahh ... chuis ravie d'avoir pu rencontrer le Chef C...
Bon et vite fait !
Bonjour Mes repas doivent cuisiné rapidement en moins de 30mn de la préparation à l'assiette avec des ingredients frais ou congelés Merci de vos id...
Cabinet medicaux masque
Bonjour Le cabinet dans lequel je travaille imposait le masque jusqu'à maintenant à partir de 6ans, le médecin, mon employeur a décidé cette semaine...
Comment faire le lapin au cidre ?
merci de me répondre
Peut-on mentir à la médecine du travail ?
Bonjour, Je voudrai savoir si c’est légitime de mentir ou de dissimuler quelques informations concernant mes antécédents médicaux à la médecine du tr...
Chirurgien avec un bac st2s ?
Bonjour, je suis en seconde, c’est pour savoir si avec un bac st2s je peux devenir chirurgienne? Pour la première, j’hésite entre la voix général et t...
J'ai pensé à ikea pour refaire ma cuisine
Résolu/FerméJ'ai pensé à Ikea pour refaire ma cuisine. Ceux qui ont fait appel à Ikea sont-ils satifsfaits ? Merci pour votre réponse
Finir mes soins dentaire en france
RésoluBonjour, Merci de ne pas juger et garde vos préjugés. J'effectue des soins l'étranger (a Budapest) depuis +1 ans donc 6 implants+greffe et 12 couron...
Ma mère veut m'imposer un test, a-t-elle le droit ?
Bonjour, Ma mère veut m'imposer de faire un test de grossesse, étant mineure à t'elle le droit de me l'imposer ou ais-je le droit de m'y opposer ? ...
Connaissez vous un site de cuisine africaine ?
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connait un site de cuisine africaine? Merci par avance, Réponseàtou.
Comment devenir testeuse de jouets ?
RésoluBonjour, je suis maman et j'aimerais bien devenir testeuse de jouets. Où faut-il s'adresser? Serai-je payée pour les tester? Et pourrai-je garder les ...
Fêter mes 30 ans pour pas cher !
Bonjour, je recherche un menu pour la soirée de mes 30 ans. La fête aura lieu début septembre. Si l'un d'entre vous à une super idée pas trop compli...
Ma pâte de coing commence à moisir au bout de 15 jours
Bonjour J'ai fait une pate de coing mais elle commence à moisir au bout de 15 jours. comment faire pour la conserver plus longtemps et qu'elle durcic...
Don de son corps
Démarches pour faire don de son corps a la science gratuitement. Cdt
Organiser un repas ch'ti
RésoluJe suis ch'ti et j'ai déménagé dans le Berry. Ayant été super bien accueillis, mon épouse et moi avons décidé de réunir une bande d'amis (un groupe de...
Cuisiner avec des graines de laurier
RésoluSavez-vous si les graines de cet arbre se cuisinent ? Elles sont en effet très imprégnées de parfum, aussi, peut-être peut-on les faire bouillir et ut...
Où trouver les sachets pour faire de la glace ?
RésoluQuand j'étais enfant, ma maman nous faisait de la glace en ajoutant du lait à un sachet. Cette glace était délicieuse mais je n'en trouve pas... Quelq...
Idée de nom pour boulangerie-pâtisserie
Bonjour J’ai comme projet de créer une boulangerie-pâtisserie à l’étranger (pays anglophone). Je suis à la recherche d’un nom accrocheur, peut-être ...
Quel est cet animal qui ressemble à une chenille ?
RésoluBonjour, Nous sommes infestés cette année , d'espèces de " vers " "chenille" (voir photos) Tous les voisins ont cette " bestioles " chez eux ! El...
Comment faire pour que la peau d'andouillette n'éclate pas ?
RésoluA chaque fois que j'en fait cuire la peau éclate ca ne change pas son goût mais c'est quand même plus sympas de servir dans l'assiette des andouillett...
Anniversaire 50 ans de mariage
Bonjour, Je suis à la recherche d un texte humoristique pour la bénédiction du curé pour un anniversaire de mariage 50 ans
Un restaurant ?
Bonjour Qui a déjà fait ainsi pour son mariage ? Réserver un restaurant pour recevoir un peu de ses amis et de sa famille, pas grand monde. On veut...
Ambulance privé - samu
FerméBonjour Suite à l'appel du SAMU, le médecin a envoyé une ambulance me chercher pour me ramener aux urgences. Aucune hospitalisation n'a fait suite. ...
Je voudrais des conseils sur les aspirateurs balai sans fils et sans sacs
Résolu/FerméJ aimerais acheté un aspirateur balai sans fils et sans sacs pourriez vous me donnez des conseils car je suis allée dans plusieur magasin il y a du ch...
Nourriture dans les cantines
RésoluBonjour ! Hier soir j'ai regardé l'émission En quête d'actualité sur D8. Le sujet était la nourriture qui était servie dans les cantines scolaires et...
Quelle est la traduction de mlokhia ? plat de annaba en algérie?
RésoluQuelle est la traduction de MLOKHIA ? plat de annaba en Algérie?
Médicaments pharmacie mineure
bonjour, je suis sous antidépresseurs depuis plusieurs mois, j'ai 14 ans et je voudrais savoir si a la sortie de mon lycée je peux passer chercher mes...
Quel nom donner à mon atelier ?
Résolu/Ferméje suis en train de monter mon entreprise de couture sur mesure , retouches et création accessoires ( sacs à main, art de la table ...) ... enfin tout...
Recette aubergine menu 2 juillet
RésoluBonjour, Je voudrai retrouver la recette d'aubergines du samedi 2 juillet (ou peut-être vendredi 1er juillet ?). Par avance je vous remercie de votr...
Test de grossesse carte vital
Bonjour, J’ai acheté un test de grossesse en pharmacie et en même temps j’ai demandé à faire un test antigénique ce qui fait que j’ai dû donner ma...
Acheter des médicaments
Bonjour, Je suis mineur -15 ans et je voudrais acheter des Dolipranes a la pharmacie. Du coup je voulais savoir si je pouvais en acheter seul alors...
Mrs ash ap.hm
Bonjour je doit passer les mrs pour ash AP.HM avec pole emplois. Est ce que quelqu.un pourrait me dire les questions qui sont posées. A quoi je doit ...
Perte de gouttière
Bonjour, J'ai 14 ans et il y à 2mois j'ai retiré mes bagues et après ça j'ai eu une gouttière, ça fait 1 mois et demi que je l'ai et je viens de l'a...
Qui est comme moi amateur d'orage pendant l'été????
Prendre des photos, enregistrer le son du tonnerre...
Idées apéritif préparé à l'avance
RésoluNous serons 25 personnes le soir du réveillon et je dois préparer des amuse-bouche, verrines ou autre pour l'apéritif. Il faut que tout soit prêt à l'...
Comment enlever de la teinture(noire) de cheveux ?
RésoluBonjour Comment nettoyer de la teinture(noire) de cheveux sur un mur(plâtre) ou une porte (bois)? Merci.
Repas fête des mères
Bonjour Je cherche des recettes pour le repas de la fête des mères. On va préparer une fête surprise et on n'arrive pas à trouver une idée qui pourr...
Croque mort
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un métier, et j'ai entendu parler du métier de croque mort, bien que peut attirant de prime abord, c'est un métier qu...
Kienbock non reconnue
FerméBonjour, obliger de reprendre le travail après un an de maladie ordinaire maladie de Kienbock opération greffon et plaque je ne peut pas porter de poi...
Avis adam's apple
Résolubonjour je suis nouveau je ne sais pas trop ou poser ma question je la pose donc ici ,je voulais avoir vos avis ,comment trouvez-vous la pomme d'Adam ...
Fondation hopale et remboursement
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il les etablissements de la fondation Hopale? Je voudrai consulter un chirurgien orthopediste pediatrique pour mon en...
Enlever les mutilation
Bonjour,jai des traces de mutilation qui maitenant ont virer au blanc je veux les faire disparatre ca me complexe enormement
Remboursement soins dentaire
FerméBonjour, j'ai deux dents déjà soigné depuis longtemps, qui doivent encore avoir des soins maintenant, mon dentiste me dit que je ne serai pas rembo...
Quelle huile choisir pour faire cuire des beignets ?
RésoluQuelle huile choisir pour faire cuire des beignets ?
Je cherche des recettes pour 1 personne
Bonjour Nouveau sue le forum. Je cherche des recettes pour 1 perssone, j'ai bien essayer de convertire les recettes pour plus de personnes mais cela...
Gynécologue qui vend des produits
Bonjour, je suis allée chez un gynécologue la semaine dernière, qui a essayé de me vendre des produits directement dans son cabinet (complements alim...
Complications du vaccin covid
Bonjour, Envisagez-vous de faire prochainement un article, ou une série d'articles, sur les complications, notamment auto-immunes, du vaccin anti-Cov...
Mon enfant a été refusé à cause de la cmu
Mon enfant a été refusé c'est après midi pour le pédiatre, car on a la CMU. J'avais plusieurs rdv qui sont été annulé pour le médecin, et je voula...
Recettes originales
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de recettes originales, qui sortent un peu de l'ordinaire. Si vous avez des idées, ça serait sympa de les partager i...