Qui a un vrai remède de grand'mère contre la gastro ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
megdi Messages postés 9 Statut Membre -
megdi Messages postés 9 Statut Membre -
j'ai entendu plein de choses : boire un ricard " sec" (!) , manger du riz et boire l'eau de cuisson ...
Si vous avez expérimenté quelque chose qui a vraiment fonctionné, faites-moi part ; Je vous remercie.
Bernard
A voir également:
- Ricard pur contre gastro
- Ricard pur gastro - Meilleures réponses
- Ricard sec gastro - Meilleures réponses
- Banane gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Gastro bactérienne - Accueil - Gastro-entérologie
- Epidemie gastro - Accueil - Maladies
- Ricard pur - Guide
- Gastro entérologue - Accueil - Professionnels de santé
30 réponses
Bonjour Bernard, pour ma part on m'a fait testé le ricard pur ( c'est dégoutant!!!) mais ça a fonctionné. Et c'est bien une grand mère qui m' a donné l'astuce. Christelle.
............une foie mon gran Maire mafé boir du Bescherelle ........ ne pa mengé du Mafé !!!!!!!!!!!!!! ......je riz !!!!!!!!!
bonsoir, je viens de vous lire , quand la gastro arrive chez moi, je fais prendre du coca cola en prenant soins de faire disparaitre les bulles et ne rien mangé rester a jeun bien plus efficace que n'importe quel traitement et c'est naturel bon courage !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une foi j été très malade et ma grand mère ma fai boir de l eau gazeuse kezac je croie et sa avé bien marché
médecin et médicaments - boire eau, diète - mangez des carottes cuites , des granules d'anis - je suis classique
Bonjour,
Je vous conseille de boire du jus d'Aloé Vera à jeûne le matin (3 cuillerées à soupe dans un grand verre d'eau cinq minutes avant le petit déjeûner, pendant un mois).
L'Aloé Vera a un effet rééquilibrant et protecteur du système digestif. Il apaise les irritations, diminue les ballonnements, élimine les toxines, renforce les défenses naturelles et purifie le teint. De plus, il contribue à restaurer la flore intestinale etc.
Je vous conseille de boire du jus d'Aloé Vera à jeûne le matin (3 cuillerées à soupe dans un grand verre d'eau cinq minutes avant le petit déjeûner, pendant un mois).
L'Aloé Vera a un effet rééquilibrant et protecteur du système digestif. Il apaise les irritations, diminue les ballonnements, élimine les toxines, renforce les défenses naturelles et purifie le teint. De plus, il contribue à restaurer la flore intestinale etc.
Les médecins conseillent souvent trop d'antibiotiques , et ensuite le corps n'a plus d'auto défences. Je les ai toujours refusés.....En tout cas ne pas prendre non plus de Motilium .