Qui a un vrai remède de grand'mère contre la gastro ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
megdi Messages postés 9 Statut Membre -
j'ai entendu plein de choses : boire un ricard " sec" (!) , manger du riz et boire l'eau de cuisson ... Si vous avez expérimenté quelque chose qui a vraiment fonctionné, faites-moi part ; Je vous remercie. Bernard
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Bernard, pour ma part on m'a fait testé le ricard pur ( c'est dégoutant!!!) mais ça a fonctionné. Et c'est bien une grand mère qui m' a donné l'astuce. Christelle.
153
Utilisateur anonyme

............une foie mon gran Maire mafé boir du Bescherelle ........ ne pa mengé du Mafé !!!!!!!!!!!!!! ......je riz !!!!!!!!!
33
Utilisateur anonyme

J'ai essayé le ricard sec et ça marche....Par contre c'est dur a avaler !!!
33
Utilisateur anonyme

bonsoir, je viens de vous lire , quand la gastro arrive chez moi, je fais prendre du coca cola en prenant soins de faire disparaitre les bulles et ne rien mangé rester a jeun bien plus efficace que n'importe quel traitement et c'est naturel  bon courage !!!
25

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Un pour le haut... Un pour le bas... Pfffffffffffff

21
Utilisateur anonyme

une foi j été très malade et ma grand mère ma fai boir de l eau gazeuse kezac je croie et sa avé bien marché
13
Utilisateur anonyme

De l'élixir parégorique qui est comme le Ricard pur.
12
Rymau

c'est sur sa c'est très éfficace
0
Utilisateur anonyme

du roquefort !!!!
9
Utilisateur anonyme

l'eau de cuisson du riz avec beaucoup de sucre marche assez bien
8
Utilisateur anonyme

médecin et médicaments - boire eau, diète - mangez des carottes cuites , des granules d'anis - je suis classique
7
Jeveuxtoutsavoir

Au contraire il ne faut pas faire de diète car sa t'afébli encore plus
2
megdi Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,
Je vous conseille de boire du jus d'Aloé Vera à jeûne le matin (3 cuillerées à soupe dans un grand verre d'eau cinq minutes avant le petit déjeûner, pendant un mois).
L'Aloé Vera a un effet rééquilibrant et protecteur du système digestif. Il apaise les irritations, diminue les ballonnements, élimine les toxines, renforce les défenses naturelles et purifie le teint. De plus, il contribue à restaurer la flore intestinale etc.
7
Utilisateur anonyme

Les médecins conseillent souvent trop d'antibiotiques , et ensuite le corps n'a plus d'auto défences. Je les ai toujours refusés.....En tout cas ne pas prendre non plus de Motilium .
6
Utilisateur anonyme

Dameheho?celle là j'aurai pas osé!!!pelée!!!!le coca SANS LES BULLES!!!!sérieux! du riz du chocolat noir (pas dans le riz koike!!!!!)

5
Utilisateur anonyme

Des ampoules d'ultra levure.
5
Utilisateur anonyme

je pensais aux infusions de thym.
5
Utilisateur anonyme

du bicarbonate de soude! de l'eau de riz- de l'eau de carotte-
5
Utilisateur anonyme

Surtout si tu a un bouchon de Liège dans le luc!
4
Utilisateur anonyme

Comme cela a déjà été proposé, le coca-cola est très efficace. Ne pas consommer de lait, ni de viande ou aliments gras pendant quelques jours. Boire également de l'eau de riz associée à des sachets de Smecta ou d'argile blanche. Bon courage et bon rétablissement.
4
Utilisateur anonyme

Le coca efficace...
3
Utilisateur anonyme

j'en vois une à qui ça doit arriver souvent.
2