Maladie sexuellement transmissible
Résolu
xxx123xxx
Messages postés
7
Statut
Membre
-
xxx123xxx Messages postés 7 Statut Membre -
xxx123xxx Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai fait sans préservatifs avec mon copain,j'ai la pilule depuis bientôt bientôt 1 ans,j'ai fait le test pour les MST tout était négatif, mais mon copain ne l'a pas fait ce test, et moi et mon copain on a fait notre première fois ensemble, et j'en suis sure qu'il me trompe pas, et ces parents à lui on rien,( VIH ) ai-je des risques d'avoir quelque chose? ..
Ps.: faites pas attention aux fautes d'orthographes je suis pas bonne en français, et me juger pas s'il vous plait .. Bonne journée ou bonne soirée :)
Hier j'ai fait sans préservatifs avec mon copain,j'ai la pilule depuis bientôt bientôt 1 ans,j'ai fait le test pour les MST tout était négatif, mais mon copain ne l'a pas fait ce test, et moi et mon copain on a fait notre première fois ensemble, et j'en suis sure qu'il me trompe pas, et ces parents à lui on rien,( VIH ) ai-je des risques d'avoir quelque chose? ..
Ps.: faites pas attention aux fautes d'orthographes je suis pas bonne en français, et me juger pas s'il vous plait .. Bonne journée ou bonne soirée :)
A voir également:
- Mst forum
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie incurable - Accueil - Autres maladies
- Maladie de berger - Accueil - Reins
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Toujours faim maladie - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
7 réponses
Bonjour,
Dès que l'un des partenaires n'a pas effectué le test de dépistage VIH/IST, il est potentiellement atteint. Les maladies de ce type ne sont pas héréditaires donc dire que ses parents n'ont rien, ça ne veut rien dire ^^
De ce fait, avoir un rapport sans préservatif avec une personne potentiellement atteinte, constitue un rapport à risque.
Le mieux c'est qu'il fasse le test, après vous pourrez si vous le souhaitez avoir des rapports sans le préservatif.
Dès que l'un des partenaires n'a pas effectué le test de dépistage VIH/IST, il est potentiellement atteint. Les maladies de ce type ne sont pas héréditaires donc dire que ses parents n'ont rien, ça ne veut rien dire ^^
De ce fait, avoir un rapport sans préservatif avec une personne potentiellement atteinte, constitue un rapport à risque.
Le mieux c'est qu'il fasse le test, après vous pourrez si vous le souhaitez avoir des rapports sans le préservatif.
xxx123xxx
Messages postés
7
Statut
Membre
Comment sa potentiellement atteint?
bonjour
les parents n'ont rien à voir la dedans
et tu ne peux etre sure de rien..
les mst ne s'attrapent pas uniquement par voie sexuelle
donc preuve de dépistage POUR TOUS LES DEUX avant tout rapport
les parents n'ont rien à voir la dedans
et tu ne peux etre sure de rien..
les mst ne s'attrapent pas uniquement par voie sexuelle
donc preuve de dépistage POUR TOUS LES DEUX avant tout rapport
Même si ont a fait nos première fois ensemble? mais la je suis sure qu'il fait rien avec une autre il parle même pas aux filles..
comment peut tu en etre sure ?? tu es avec lui H24 ?
plein d'autres gens en étaient tsurs.. et sont à l'hosto
alors arrête de croire au Père Noel et allez faire tous les deux les tests
plein d'autres gens en étaient tsurs.. et sont à l'hosto
alors arrête de croire au Père Noel et allez faire tous les deux les tests
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question