Délivrance de médicaments avec attestation de CMU sans Carte Vit
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si une pharmacie peut me délivrer les médicaments qui m'ont été prescrits par mon médecin en l'absence de Carte Vitale, sur présentation de mon attestation de CMU en cours svp...
C'est très important, et très urgent.
Si qqn a une réponse je suis preneuse! =)
Merci beaucoup!
Je souhaiterais savoir si une pharmacie peut me délivrer les médicaments qui m'ont été prescrits par mon médecin en l'absence de Carte Vitale, sur présentation de mon attestation de CMU en cours svp...
C'est très important, et très urgent.
Si qqn a une réponse je suis preneuse! =)
Merci beaucoup!
A voir également:
- Pas de carte vitale pharmacie
- Peut on recuperer des medicaments sans carte vitale - Meilleures réponses
- Cmu sans carte vitale - Meilleures réponses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Testostérone en pharmacie sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Comment renouveler sa carte vitale - - Droits et démarches
- Bleu de méthylène pharmacie - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
joraline
Messages postés
45041
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
9 692
6 mai 2013 à 19:40
6 mai 2013 à 19:40
Bonjour,
J'ai trouvé ceci sur Améli.com :
Les justificatifs de droits à la CMU complémentaire
Votre patient doit vous présenter sa carte Vitale à jour. La mention « Date de fin de droits » qui y figure est une preuve de l'ouverture de ses droits à la CMU complémentaire, valides jusqu'à la date indiquée.
Si votre patient n'a pas de carte Vitale ou si sa carte Vitale n'est pas à jour, ou si vous n'êtes pas équipé en SESAM Vitale, demandez-lui de vous présenter son attestation papier de droits à la CMU complémentaire, mentionnant la liste des bénéficiaires et les dates de début et de fin de droits à la CMU complémentaire.
Clique sur le lien en bleu
J'ai trouvé ceci sur Améli.com :
Les justificatifs de droits à la CMU complémentaire
Votre patient doit vous présenter sa carte Vitale à jour. La mention « Date de fin de droits » qui y figure est une preuve de l'ouverture de ses droits à la CMU complémentaire, valides jusqu'à la date indiquée.
Si votre patient n'a pas de carte Vitale ou si sa carte Vitale n'est pas à jour, ou si vous n'êtes pas équipé en SESAM Vitale, demandez-lui de vous présenter son attestation papier de droits à la CMU complémentaire, mentionnant la liste des bénéficiaires et les dates de début et de fin de droits à la CMU complémentaire.
Clique sur le lien en bleu