Haricots verts du jardin
Résolu
Annick2716
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Alice_rédacJDF Messages postés 420 Statut Modérateur -
Alice_rédacJDF Messages postés 420 Statut Modérateur -
Bonjour,
avec quoi servir mes haricots verts du jardin, j'ai invité un couple d'amis, on sera donc trois pour tester cette première cueillette
Merci pour vos idées
avec quoi servir mes haricots verts du jardin, j'ai invité un couple d'amis, on sera donc trois pour tester cette première cueillette
Merci pour vos idées
A voir également:
- Gros haricots verts
- Cuisson haricots verts - Accueil - Astuces légumes
- Cuisson haricots rouges - Accueil - Astuces légumes
- Recette haricots blancs - Guide
- Haricots verts à l'italienne - Recettes - Autre mijoté de légumes
- Haricots verts calories - Guide
5 réponses
Bonjour,
Chaud :
avec un coulis de tomates bien aillé, et n'importe quelle grillade, c'est super !
Froid :
en salade avec des pommes de terre en dés et des tomates, il faut tout couper en morceaux moyens et faire une bonne vinaigrette avec de la ciboulette ou du persil et de l'ail servir bien frais avec des oeufs durs c'est excellent le midi, le soir et même le lendemain.
Chaud :
avec un coulis de tomates bien aillé, et n'importe quelle grillade, c'est super !
Froid :
en salade avec des pommes de terre en dés et des tomates, il faut tout couper en morceaux moyens et faire une bonne vinaigrette avec de la ciboulette ou du persil et de l'ail servir bien frais avec des oeufs durs c'est excellent le midi, le soir et même le lendemain.
Annick2716
Messages postés
6
Statut
Membre
merci, je conserve cette recette pour une prochaine cueillette. j'ai fait cuire les haricots à la vapeur, accompagnés de filets de julienne et une sauce citronnée, mes amis ont appréciés.