Recherche formation aide soignante alternance
Fermébonsoir, je recherche une formation en alternance dans le sud
bonsoir, je recherche une formation en alternance dans le sud
Bonjour je voudrais savoir, un zeste de citron c'est la peu, le contour du citron sans la partie blanche mais est ce que ça marche aussi pour les citr...
Bonjour, Je voudrais savoir si la CMUC prend t elle tout en charge dans l'opération ? J ai deux enfants et j' ai accoucher y moins de 2mois, mon...
j'en ai manger qu'une fois et pas bien du tout digere comment faire ? merci
Bonjour, j'aimerais savoir si les certificats de virginité en France sont autorisés même si je suis vraiment vierge? Je vois plusieurs réponses différ...
Bonjour, L' ALD arrivant à expiration suite au cancer du sein, j'ai dû renouveler mais à ma surprise ça n'a pas été automatique malgré que j'ai eu ...
Bonjour, Je voulais savoir quels sont les cas qui permettent de se faire rembourser par la secu quand on veut se faire une augmentation mammaire ? ...
Bonjour Je souhaiterais être vaccinée conte le papillomavirus. Et j'en ais fait la demande à mon médecin traitant. Mais elle a refuser sans me four...
Bonjour, actuellement en réflexion sur une possible reconversion professionnelle, je cherche des renseignements sur la formation de Décoratrice d Int...
Bonjour je vais bientôt ouvrir mon institut de beauté dans lequel je proposerais des épilations soins visage posé de vernis semi permanent faux ongl...
Bonjour, Mon homme va fêter ses 70 ans, je voudrai organiser une tombola rigolotte avec des lots style VTT / vieux torchon troué, merçi de me donne...
Bonjour Nous avons besoin de gynécologue https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/mayenne/chateau-gontier/gynecologue-chateau-g...
Bonjour, Je vais changer de dentiste, n'étant pas satisfaite des soins du précédent. Dos-je l'informer de ce changement. Est-il nécessaire que je ...
Bonjour, C'est une question au sujet d une hospitalisation après un accident de travail. Je voudrais savoir car je ne suis pas satisfait de l hôpita...
Bonjour, Je crois bien que je dois me faire retirer 2 dents de sagesse et j’aimerais savoir quel est le tarif chez un chirurgien-dentiste sous ane...
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte de mutuelle pour l'année 2020. Je viens de voir qu'il y a une différence entre les pourcentages d...
Bonjour, Je voudrais savoir si dans un lycée ils ont le droit d'obliger une élève à faire un tes de grossesse sans accord des parents et sans nous i...
Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les problèmes que vous rencontrez en cuisine. Ce que je cherche c'est des trucs concrets comme ( je suis perdu d...
Bonjour, Si le médecin/dentiste prescrit l'augmentin ou autre médicament non générique. Où les pharmaciens trouvent le problème à nous délivrer le m...
Bon jour je voudrai savoir si une femme en ceinte qui a pas de carte ou haute papier et plus prioritaire que un personne avec carte handicapés à 80 po...
Bonjour, Je suis à la recherche le nom de l'aiguille pour une therocoagulation c'est urgent merci de votre aide
Bonjour, Il y a environ 3 mois j'ai commencé à avoir une petite boule qui a grandi à l'intérieur de ma peau au niveau de l'aine à droite, aujourd'h...
Bonjour, Je m'appelle Juliette, je suis étudiante et j'ai eu une idée... J'ai pensé à créer une école pour les parents. Oui c'est un peu farfelue ...
Bonjour, Je cherche des idées de repas pour 15 personnes. Je fais un repas d'anniversaire pour les 18 ans de ma fille mais je n'ai pas beaucoup d'insp...
Bonjour, Suite à une suspension de mon permis de conduire il a fallut que je prenne rdv devant la commission médicale. Mon rdv est donc fixé au ...
Bonjour* Doit on archiver les ordonnances papier des médecins traitants qui sont signées dans un dossier papier ou est ce que l'ordonnance du dossi...
Bonjour, je suis de Rennes et je souhaiterais offrir des cours de sushi à quelqu'un. Connaissez vous des endroits où il est possible de le faire et ...
Bonjour tout le monde, Voilà j'organise mes 20 ans en salle avec ma famille et mes amis nous seront à peu près 70 personnes au mois de février. Je v...
Bonjour à tous je recherche une idée de plat pour un repas entre amis en sachant qu'il y'a 2 personnes qui n'aime pas le fromage. Un qui ne mange pas ...
Bonjour vous avez des champignons par chez vous ? la pluie d'aujourd'hui ne les a pas reveillé ? xplom du 37 sud -- ce qui semble évident pour ...
Bonjour, J’aimerai me rendre chez un médecin tout seul et j’ai 14 ans, aurai-je le droit d’y aller de payer ect ?
Bonjour, Il se passe quoi si pour un traitement orthodontique on arrive plus a payer les frais ? On nous enlève nos appareils ou il se passe quoi ?
Bonjour, Pourquoi le Colchimax a été récemment retiré du marché ?
Bonjour à tous, Je cherche des idées de plats et des recettes pour famille nombreuse. Je vais organiser un repas et nous serons 15 à 20 personnes... D...
Bonjour, J'ai ramassé trois cèpes et l'un d'entre eux contient des vers. Que dois-je faire ? Puis-je manger ce champignon ? Merci d'avance.
Aucun traitement de la médecine "officielle" pour la maladie de Forestier... Mon médecin n'a plus le droit d'afficher l'inscrption "homéopathe" sur s...
Bonjour , As t'il besoin de l'ordonnance du medecin traitant ? J'ai vu un medecin avant qu'il me dirige vers l'anesthesiste. Merci beaucoup.
Bonjour et Merci Comment transférer un malade du cancer d'un hôpital a l'autre a 1000 km?
Bonjour, je suis un homme de 22 ans et j’ai bien une fille de 17 ans est-ce que je pourrais sortir avec ?? Merci par avance
Bonjour, J'ai déjà indiqué, dans d'autres discussions sur la santé, que je souffrais d'une malformation héréditaire de l'émail dentaire et de démi...
Bonjour à tous. Je souffre depuis l'enfance de sérieux problèmes héréditaires de déminéralisation et, en particulier, de la formation de l'émail dent...
Bonjour, Comment une mère peut écrire une plainte pour détournement de sa fille mineur
Bonjour, samedi prochain je reçois un couple d'amis dont le mari a été opéré de la vésicule biliaire. Il ne mange pas de viande, ni de poisson et ne s...
Bonjour, je voulais savoir si certains traitements d'un cancer à l'hopital public, notamment des séances de laser pouvaient ne pas être remboursés. Me...
Bonjour, Voila, hier, j'ai dû faire appel à sos médecin car mon petit garçon de 4 ans est malade, il présente de la fièvre, un fort encombrement, mau...
Bonjour à tous, Depuis plus de 2 ans, j'ai développé des problèmes de santé lié principalement au DOS, j'ai : - Une bascule du bassin ( je por...
Bonjour, J ai besoin d aide svp j aimerais savoir les différentes bourses lancé dans le monde en fin de postmonde.En effet ,j ai obtenu ma licence e...
Bonjour je m'appel maria j ai 15 ans et je suis en classe de 1ère .depuis toute petite je rêve d'exercer le métier de la medecine mais mes parents tro...
Bonjour Hier je suis passe devant le même médecin sur vous pour une demande d'invalidité pour une bipolarité.sa réponse a été je ne donne pas d'inva...
Bonjour, J'aimerais savoir combien coûte une pilule en pharmacie pour avorter