Les discussions

Comment cuisiner à la vapeur ?

Je souhaite cuisiner des plats de viande et légumes, à la vapeur. Pouvez-vous me donner des recettes ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
la pro de la cuisinz

Formulation originale de menu de communion

Bonjour tout le monde, je viens vous demander votre aide : la filleule de mon épouse va faire sa communion et je suis chargé d'éditer les menus. Je r...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Jimmy

Formulation de menu pour mariage à thème

Bonjour, je me marie bientôt. J 'ai trouvé le menu mais je ne sais comment le formuler, si quelqu'un pouvait m'aider... Le thème de mon martiage est...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Christelle

Faire germer des graines de souci

Bonjour, peut-on faire germer pour les consommer des graines de souci ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Marie-ange

Accompagner un chou rouge aux pommes

Bonjour, De quoi accompagnez-vous votre chou rouge aux pommes hormis les pommes de terre et la viande ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
philippe

Menu d'anniversaire pour 7 personnes

Bonjour ! Dimanche c'est mon anniversaire. J'ai invité mes parents et beaux-parents pour le fêter. J'ai prévu de cuisiner du poulet grillé aux agrumes...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
dominique

Des idées pour un repas de 15 personnes

Bonjour, je fais un repas pour 15 peronnes et suis en manque total d'inspiration. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît en me soufflant quelques menus ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Bernard

Quelle formation à la déco choisir ?

Bonjour, J'ai l'intention de suivre une formation de décoratrice d'espaces intérieurs par correspondance avec éducatel. J'aimerais savoir ce que vous...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Anne

Qu'attendez-vous d'un magasin de déco

Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle ici et je voudrais avoir une petite opinion sur un sujet : qu'attendez vous d'un magasin de déco ? N'attende...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
claudine

Devenir décoratrice d'intérieur

Résolu

A bientôt 43 ans, j'aimerai effectuer un virage à 180° et me lancer dans cette nouvelle aventure. Je suis très motivée par mes réalisations personne...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2007 par
éric

Machine à pain

J'ai acheté une machine à pain mais aucune recette fournie avec le mode d'emploi ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
martine

Casseroles pour induction

Nous allons bientôt avoir une plaque induction mais les casseroles de grandes marques comme Cristel sont très chères. J'ai trouvé sur internet deux ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
jacqueline

Recettes de saint-valentin

Bonjour, je suis à la recherche d'un menu convivial et joli de Saint-Valentin en famille, pour 6 personnes, 2 adultes et 4 enfants. Pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
françoise

Durée de stérilisation

Bonjour, je voudrais stériliser des plats que je prépare, tels bourguignon, sauté de porc, etc. Quelle doit être la durée de stérilisation ? D'avance...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
françoise

Comment preparer des pains au chocolat ou des croissant ?

j ai essayee plusieurs foie mais j ai pas reussit cette recette,svp aider moi

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
le Weasel

Préparer des recettes express pour enfants

Résolu

Bonjour, J'ai 15 minutes pour préparer le dîner de mes enfants en rentrant le soir du travail : avez-vous des idées de recettes rapides et équilibrée...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Isabelle

Se former à la décoration

Bonjour, je suis une jeune maman, actuellement en formation par correspondance en décoration d'intérieur. Je voudrais avoir des conseils sur ce métie...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Véronique

Des idées pour un repas de 15 personnes

Bonjour, je reçois, dimanche, 15 personnes pour un anniversaire et je n'ai aucune idée pour le repas ! Je voudrais que ce soit original tout en resta...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
NATHALIE

Recoudre une viande farcie

Bonjour, Pour recoudre une viande farcie, faut-il un fil et une aiguille spéciaux ? Merci pour vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
estelle

Comment faire un boeuf carotte ?

ne connait aucun ingrédient!!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
hanan94

Idees de menus pour 10 américains

Bonjour, je recois 10 américains, je ne sais pas quoi leur cuisiner. aidez moi... help !!

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
dominique

Devenir décoratrice

Résolu

Bonjour, je souhaite faire de ma passion un métier et je voudrais échanger avec des personnes qui ont sauté le pas (en tant qu'indépendant ou salarié)...

38 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Sophie

Comment faire une galette du roi ?

c'est avec une grande plaisire que je vous demande de me dire commen on fait la galette du roi me donner les recette et le temp de la préparation je r...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
kaelyna

Comment on fait une brioche ?

je ne sais pas faire une brioche

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
meregrand

Comment faire une gateau au chocolat et séparer le blanc ?

je voulait faire un gateau au chocola et de séparer leblan de la neige mai j'arrive pas si vous pouvez m'aidez ladesu

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
meregrand

Comment faire une langue de boeuf sauce piquante ?

j'aimerai la recette complète

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
keranysa

Comment faire un poulet a l'espagnole ?

connaitre les ingrédients

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
fabien

Problème de pétrin de machine à pain

Bonjour, J'ai un problème, peut-être les personnes ayant la même machine que moi sauront elles me répondre, les pétrins de ma Bifinett ne s'actionnen...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Danielle

Bien décorer son assiette dessert

Bonjour, je suis actuellement apprentis cuisinier et je cherche désespérement des idées de décoration d'assiettes de dessert. Surtout pour les gâteau...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Bernard

Idée de repas pour 70 personnes

Je recherche des idées de repas pour fêter les 20 ans de mon fils pour 70 personnes. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance à tous.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Isabelle

Merci aux contributeurs pour leurs recettes !

Bonjour, Je voulais remercier toutes celles et ceux qui ont déposé leurs recettes : j'en ai fait plusieurs et toutes ont réussi, car elles sont très ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Nathalie

Réussir la sauce au porto

Bonjour, A chaque fois que je réalise des sauces au porto ou au vin rouge, je les trouve mauves. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
arlette

Des idées pour un menu noël

Bonjour, J'aimerais avoir quelques idées pour un menu de Noël, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance et joyeux Noël.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
Nathalie

Que pensez-vous de mon repas de réveillon ?

Pour le réveillon, je vais accompagner un chapon de foie gras, châtaignes et champignons. Je vais le pocher avec des châtaignes, faire une sauce foie ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
christian

Ecrire un menu de façon originale

Bonjour, Je dois écire des menus et j'aimerais savoir quels noms originaux donner à mes plats. Comment faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
Delphine

Un faisan à la drôle de couleur

Bonjour, J'ai plumé, vidé et mis au frigo un faisan tué avant hier. Sa cuisse est toute verte, peut-on le manger, et est-ce normal ? Merci pour vos c...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
brigitte

Préparer un repas de noël sans four

Pour éviter le stress et profiter des invités, quel entrée et repas principal peut-on préparer la veille pour le repas de Noël ? Delta important, je n...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Aurelie

Que préparer pour noël ?

Bonjour, Je souhaite faire un bon repas de Noël, mais je manque d'idées! Je reçois mes beaux-parent, et du coup, ce repas devient vraiment important....

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
Odile

Décorer un gâteau avec une photo

Bonjour , Je souhaite décorer un gâteau avec une photo, mais je ne sais pas à qui m'adresser. Connaissez-vous une bonne adresse pour cela ? Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Bernard

Accompagner une pierrade

Bonjour, Que servez-vous comme accompagnements pour une pierrade ? Des légumes ? Salades ? Champignons ? Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
Yvette

Epluchage de légumes

Bonjour, Peut-on éplucher des légumes plusieurs heures avant la préparation finale d'un couscous ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
claudine

Une idée d'entrée pour le réveillon de noël

Bonjour, Pour la première fois cette année, le repas de Noël a lieu chez moi et je cherche une idée sympa d'entrée qui pourrait impressionner tout ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
ophélie

Comment s'appelle un support pour table ?

Je cherche le nom que porte le support que l'on accroche sur une table pour mettre une bouteille, une corbeille de pain, etc.

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
veronique

Comment faire grillées des châtaignes au four électrique ?

Bonjour, Ayant déménagé, je suis passée au tout électrique. Avant je savais faire griller des châtaignes au four. Avec mon four électrique je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
jc

Cheminée

J'ai une cheminée dont le cadre extérieur rectangulaire est en pierre claire (style pierre de Bourgogne). Comme je refais tout mon salon en style cont...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
beatrice

Un plat unique pour 20 personnes

J'avais envie d'un couscous mais trop tard nous en avons mangé ensemble une semaine avant. Alors que faire pour ne pas rester en cuisine quand mes 20 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
gilles

Vitro ou gaz : quelles plaques choisir ?

Je n'arrive pas à me décider entre un modele combiné four/plaque/lave vaisselle tout gaz ou tout vitro ? Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
Françoise

Comment faire un repas pas cher et au micro-ondes ?

Bonjour Je suis étudiante et j'habite dans une chambre en cité universitaire. Cela veut donc dire deux choses : - je n'ai à ma disposition qu'un m...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2006 par
quicksilver

Idées de menu réveillon

Résolu

Bonjour, Je cherche des idées pour un buffet ou un menu de réveillon du jour de l'an entre amis (environ 20 personnes), originales et pas trop compli...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
laure

Ecrire un menu en ch'ti

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir quelque idées afin de pouvoir écrire mon menu de communion en ch'ti. Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2006 par
Christine
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 9 390