Quel souvenir gardez-vous de moi??
quel souvenir gardez-vous de moi??
quel souvenir gardez-vous de moi??
je recherche mon pére,dont je ne sais quasiment rien ou des personnes pouvant me renseigner ma mére s appelle françine taylor elle est née en 1933 et...
je recherche ma tante jeanne Watelet peron dans les 72 ans elle a perdu ses freres et soeur elle travaillait a la prefecture du raincy ...plus de nouv...
Bonjour, J'aimerais savoir la traduction de mon menu en ch'ti : Bienvenue aux invités Potage à la laitue Saumon rose sauce fondue de poireau Jamb...
bonjour, nous recherchons une personne se prenoment ludovic bizet qui habite a cambrai et qui faisait parti des amis de pierrette lanselle vers les ...
une malgache avec moi au lycée Mozart
C'est un truc que je prenais chez Louis,mais malheureusement,ils ont arrêté de le faire.C'était une boisson chaude à base de lait,de cannelle et d'aut...
serais il aphrodisiaque? lutte t il contre la gingivite? donne t il de l urticaire? au faites quand etait il a maturation? les dindes peuvent til...
Bonjour, ma fille fêtera ses 7 ans le 20 avril et je voudrais bien tout préparer par moi-même. Avez-vous des idées de repas ? Merci.
les amis de mes amis ne sont pas les miens pourquoi apparaissent ils sur ma fiche ,comment les enlever. merci
y a t'il une foire expo ou un salon de la déco proche de BERGERAC ds les prochains mois?
comment construire un arbre généalogique
je vais peut être aller voir un psy, est ce que je dois aller voir mon médecin traitant avant pour me faire bien rembourser?
utiliser la meme adresse internet pour deux comptes differents
mon nom de famille est ZERIOUH ? et j'aimerai savoir mon origine et l'origine de mon nom et constituer mon arbre génealogique. merci a toutes et ...
je n'arrive pas à rajouter une école sur la liste existante ce rajout est obligatoire pour mon parcours help me... merci roger
comment faire pr regardé dé photo de classe ou j ai été?
elle s'inquiète, elle me dit tjs pas de news, ni numéro de tel, elle a du se tromper au lieu de cliquer sur pas bloquée elle m'a bloquée, c trop moche...
bonjour, qui d'entre vous fait du home deco
lien de parenté absent (fille, cousine etc peuvent apparaitre mais pas mère)
comment limité l'accés à un arbre généalogique
Bonjour a tout le monde, pouvez vous de me aider a trouver des liens pour télécharger des images médicales gratuitement afin que je puisse déterminer...
Bonjour, lors de mes derniers rapports sexuels mon partenaire et moi avions opté pour le sexe buccale malheuresement pour moi j Ai avalé de travers u...
Bonjour, je suis dans le batiment et je voudrais augmenter ma toniciter musculire commet je peut faire?? merci
Bonjour, je possede une machine à laver Bosch wfb 1005, elle a un odeur de fumé sa carte électronique fonctionne le croi tourne faible Merci
Bonjour, Je souhaite savoir comment accompagner la mousse de thon (recette proposée par Chine Welsch). Avec du pain ? Dans des oeufs farcis ? Merci ...
Bonjour, mon fils fait sa première communion le 18 mai, nous serons 20 personnes environ. Pouvez-vous m'adresser de bonnes recettes d'entrées et de de...
je souhaiterais mettre fin à un pacs que j'ai signé avec ma compagne. NOus ne vivons plus ensemble depuis plusieurs mois. Dois-je la mettre au courant...
je recherche une recette marocaine à base de hachis contenus ds les galettes arabes. le hachis est assez relevé d'après mes souvenirs ms c'était tr...
je reherhe de la graine de kefir pour faire une bosson fraîche .Connaissez vous un moyen de m'en procurer.Merci d'avance
Bonsoir, je suis à la recherche d'une sauce ou autre qui pourrait accompagner mon voilier fait de melon et de jambon de parme. J'ai cherché mais je ne...
mal au epaul bas des rain et les genous je me masse avec du gel.
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour construire et formuler le menu de communion de mon fils. Merci. Voici le menu: - Apéritifs et ses toasts - Saumon ...
pourquoi ne pas faire un document de gestion pour les recette de cuisine du genre on tape un mot clé et il nous mait tout les recette de cuisine qu il...
Bonjour, q'est ce q'un hormone Corticoserrunale?
Bonjour, je suis sous pompe a insuline et j'ai des donner ki son enregistrer dans ma pompe , je sais pas comment je dois faire pour les transferer de...
Bonjour, je suis un ancien athlète,j'ai 53 ans,j'ai beaucoup couru et franchir les obstacles du parcours de combattant comme suis militaire.Maintenant...
Bonjour à tous, pourriez-vous m'aider à formuler un menu de communion un peu original, car je ne suis pas très créatif. Voici le menu : Apéritif (Ch...
Bonjour, Je cherche des recettes de salades pouvant se préparer la veille. Nous fêtons un anniversaire et serons environs 50 personnes. Merci à tous ...
bonjour je voudrais savoir si avec le courrier en AR on doit mettre tous les documents et courrier car mon mari à 3 requetes a faire au tass envers l...
Bonjour, j'ai un pied de sauge qui a passé l'hiver dehors, il commence à être mal en point. Est-ce qu'il faut le tailler ? Merci.
Bonjour, Habitant aux Etats-Unis, je cherche une formation par correspondance de décoration d'intérieur. Avez-vous des idées d'écoles et commen...
Bonjour, Ma mère à un rain qui ne fonctionne plus et elle ne veut pas se faire soigné je voudrait savoir se qu'il peut se passait si elle veut toujou...
Bonjour,j'ai bientot 35 ans et maman d'un adorable garçon et nous souhaitons faire un 2eme bébé mais j'ai fait une grossesse extr utérine il ya biento...
Je ne sais pas ce qu'est le tofu soyeux. Merci de m'éclairer sur ce produit...
Bonjour, je souhaiterais reformuler mon menu de mariage. Avez-vous des idées à me transmettre ? Merci d'avance.
Bonjour, je recherche une idée originale pour le repas de communion de ma fille le 18 mai prochain. Avez-vous des idées ? Merci d'avance.
A supposer que je sois tout-à-fait déterminé à gérer moi-même mon dossier médical, je préfèrerais faire ceci sur mon ordinateur. Par conséquent je me ...
Bonjour, savez-vous si à l´origine la pâte à choux est française ou italienne ? Je suis brésilienne et mon professeur de gastronomie a dit que c'étai...
j'ai besoin des cours court sur la maladie rubéole merci baucoup