X Danièle (*). j'ai besoin d'aide.

kikitte - Modifié le 4 juin 2023 à 13:55
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 juin 2023 à 11:07

Mon mari est dans une clinique pour rééduquer ses membres et depuis jeudi, il est dans un hospice de gériatrie, le médecin est passé voir les patients et lui à demander ce qu'il faisait la, ce n'était pas sa place. Le pire c'est l'hôpital de XXXXX qui l'a envoyé dans cet établissement, il est dans une chambre avec un patient qui fait pipi dans son lit, il pête sans arrêt , la chambre sent atrocement mauvais,en plus il ne veut pas prendre de douche, cet établissement est insalubre, le kiné doit s'occuper de 2 étages , comment voulez-vous que mon mari remarche un jours, en plus il n'a pas la télévision car cela coûte 200 euros pour le mois, que puis je faire pour changer mon mari dans une clinique de rééducation neurologique?

(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 4 juin 2023 à 11:45

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

C'est une question à poser au médecin généraliste qui le suis car extrait de la charte de ce forum :

"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."

https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/1132808-charte-d-utilisation-des-forums-du-journaldesfemmes/

NB :  Merci à l’avenir de  respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci par avance etc...


0