Respounchous

Résolu
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour

c'est la saison , vous connaissez ?https://www.ladepeche.fr/2021/04/04/tarn-les-respounchous-rois-du-printemps-9468458.php

moi j'en suis pas fan , c'est trop amer

A voir également:
  • Respounchous recette
  • Respounchous confusion - Meilleures réponses
  • Respounchous bienfaits - Meilleures réponses
  • Respounchous confusion - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments

2 réponses

verveine2023 Messages postés 5574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   245

Bonjour

Après avoir lu certains sites sur le sujet, les images de cette plante sont explicites pour ceux des régions du Nord, de l'Est et autres...

https://degustez.blog.tourisme-aveyron.com/les-respounchous-kesaco/

Cette lianne s'enroule sur elle-même et forme un buisson. Ses baies rouges sont toxiques.

1
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Salut

Merci pour la découverte, je connais pas du tout… ici au printemps la star c’est la dent de lion (en salade généralement) et les asperges…

;)

0
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

le pissenlit ?

0
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963 > labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

0
verveine2023 Messages postés 5574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   245 > Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Superbes recettes, merci Radinoz. J'en ai l'eau à la bouche...!

0
labricole47 Messages postés 28067 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207 > Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ha oui , évidement vu comme çà ; c'est un régal

0