Finir mes soins dentaire en France

Résolu
j56000 -  
DCI Messages postés 89794 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 27 déc. 2022 à 17:36

Bonjour,

Merci de ne pas juger et garde vos préjugés.

J'effectue des soins l'étranger (a Budapest) depuis +1 ans donc 6 implants+greffe et 12 couronnes. Pourquoi Budapest ? Car je n'avais tout simplement pas les moyens de le faire en France et cela devenez urgent.

J'ai deja mis 3 implants et la greffe en deux voyage, tout ce passe très bien !.

Mais jai maintenant les moyens de finir en France et fatiguée de faire tout ces allé retour à Budapest devoir poser des vacances a chaque fois etc...

Savez vous si les dentistes français accepterons de finir le travail ? En sachant que tout les temps de cicatrisation on été respecté.

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 89794 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 346

Bonjour,

Je confirme les propos de P. Horde.

Je restaure un message bloqué par le robot, le terme "ch.r" et autres grossièretés de même nature entrainant la suppression automatique du message:

"Oui il faudrait que je fasse le tour des cabinets dentaire pour me renseigner, mais pas trop envie de me faire envoyer chier :)"

...fallait y penser avant !

2
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42256 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 548

Cela dépendra de chacun

en général ils n’aiment pas reprendre le travail de professionnels étrangers

il va falloir partir à la recherche d’un dentiste qui accepterait 

1