Les discussions

LAnonyme Le Système de Santé

Où trouver des capotes à 14 ans

Bonjour, Je suis déjà venu il y a quelques jours pour un problème ( qui en fait n’en n’était pas un ) et je reviens vers vous pour vous demander con...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
astro-girl Salon de thé

Mariage, à oublier pour moi

Bonsoir,   Ca va faire bientôt 2 ans que nous sommes en couple, on s'aiment sincèrement malgré quelques disputes parfois mais ça c'est dans tout les...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Melanie31D
Faerim Idées de Menus

Idée de recettes de plat peu consistants

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, ma compagne à subi une operation de la machoire recemment et ne peut manger que des plats avec peu de consistances...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Faerim
alysonlucas Salon de thé

Quel est le vrai mythe du fer à cheval ?

Résolu

Bonjour, Je vien de trouver un beau fer à cheval, je voudrais le garder mais on me dit que ça porte malheur. Pourtant j'ai lue dans un livre que ça ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
1324718iris
Mathou.53 Le Système de Santé

Renouvellement de pilule

Bonjour, Je me suis fait prescrire une pilule, Optilova depuis décembre par le biais du planning familial de ma ville. Mes parents ne savent pas q...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
joraline
pgm Le Système de Santé

Cmu - prise en charge des patients

De nombreux dentistes / médecins font des problemes ou se mettent dans des rages folles losrque le patient leur présente la carte de CMU C Il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
DCI
bettyboop2 Le Système de Santé

Cmu

Bonjour J'ai commencé les soins d'orthodontie de ma fille il y a un an. J'ai commencé à payer en plusieurs fois. Ma situation personnelle a malheureu...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
joraline
Cece Le Système de Santé

Mon copain

Fermé

Bonjour, je voulais savoir j'ai 14ans et mon copain à 16ans et je suis enceinte est-ce-que il risque des problèmes

Dernière réponse le 7 août 2019 par
joraline
Chantal Le Système de Santé

Carte vitale

Bonsoir Au mois de mars j'ai déclaré le vol de ma carte vitale. J'ai fait ensuite ma demande de nouvelle carte. Depuis, malgré mes rappels par messa...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Chantal
Melanie2405 Le Système de Santé

Refus cpam pose prothèses mammaires

Fermé

Bonjour, Bonjour, J’ai 25 ans et comme la plupart d’entre vous , j’ai une très petite poitrine ( je mets un bonnet A que je ne rempli pas) , c...

Dernière réponse le 1 août 2019 par
DCI
Elo_dy06 Salon de thé

Passionnée par la cuisine

Bonjour   Désolée d'avance si je ne suis pas au bon endroit, je n'ai pas trouvé meilleur forum pour poser ma question Voici ma situation, je m'appe...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
michelle_d67
brigitte Salon de thé

Où trouver de vieux livres tupperware ?

Bonjour, je cherche des vieux livres de cuisine Tupperware des années 70. Savez-vous où je peux en trouver ? Merci à tous.

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Mogadu
Noe Le Système de Santé

Cap petite enfance

Bonjour, J'ai une question qui me fait hésiter sur la petite enfance voilà je vous la pose si quelqu'un pourrait m'aider se serait génial Quel espa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
1tibou
totodunet Le Système de Santé

Un nom qui cache trop de maladies

Fermé

Bonjour, Bien qu'il y ait un contexte historique au mot diabète, du fait que l'on trouvait à l'époque un point commun à la maladie (même symptôme...

Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
begonie
Champignounette Salon de thé

Maman bilingue, bébé bilingue?

Résolu

Bonjour !   Je suis une maman bilingue (anglais et français). Papa ne parle que français.   Je me demande si d'autres parents enseignent à leurs e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
lekabilien
robert Le Système de Santé

Diabète

Résolu

bonjour dans ma pharmacie, il ne connaisse que fresubin et je suis diabétique 1 qui me charge en glycémie.peuve-t-il commander du renutryl ou clinutre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
DCI
Dominique Le Système de Santé

Surmutuelle acs

Fermé

Bonjour , J ' ai obtenu l' aide à la mutuelle et recherche maintenant une surmutuelle uniquement pour couvrir la chambre particulière en cas d ' hosp...

Dernière réponse le 30 juin 2019 par
joraline
Naomielegrand Le Système de Santé

Le medecins est obliger de lui dire ?

Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerai coucher avec mon copain seul problème ma mere elle ne veut pas que j’ai fini de relation sexuelle à mon âge mais v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Andy31200
ninineja Idées de Menus

Quelle quantité d'entrée pour 73 personnes ?

bonsoir nous recevons 73 personnes pour un dejeuner en été, il y aura en plat principal un tajine et je fais 3 entrées, quelle quantité d'entrée par ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
contrariness
.. Le Système de Santé

Médecin sans parents

Fermé

Bonjour j’ai 14ans bientôt 15 et j’ai un bouton assez douloureux au touche sur le penis et je souhaiterais savoir si je peut aller cher mon médecin sa...

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
joraline
Utilisateur anonyme Idées de Menus

Accompagnement pour barbecue

Résolu

Bonjour, Je recherche des idées d'accompagnement pour les repas au barbecue, pour changer des salades. Merci pour vos suggestions !  

153 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Jox007
Wiss Le Système de Santé

Grossesse dépassement d’honoraire

Bonjour, Je suis bénéficiaire de la CMU-C et je suis allé faire ma première écho du premier trimestre le parcourt normal d’un suivi de grossesse ave...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Andy31200
Max63 Le Système de Santé

Cmu 100%

Bonsoir j'ai mon amie qui et à la cmu a 100% et elle voudrait savoir ci elle doit payer des frai ci elle fait appel à sos medecin ou en avancer

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
DCI
Melissa Idées de Menus

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour tout le monde :)  Je m'appelle Mélissa j'ai 21 ans j'adore cuisinée mais j'ai un homme difficile ^^ il aime pas les légumes ( à par en soupe ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Mlissa
Chris Le Système de Santé

Accident travail

Pourquoi après avoir signalé que le médecin conseil estime que le traitement se rapportant à ces lésions est imputable à votre accident du travail ils...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Chris0562
Nico Le Système de Santé

Carte vitale

Bonjour, je reviens de l'étranger et après 10 ans d'absence je souhaite récupérer ma carte vitale. Actuellement je réside à Lutterbach dans le 68, et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Andy31200
Cassandou Idées de Menus

Je n'es pas d'idées de menu pour la semaine

Résolu

Bonjour , je viens demander un peut d'aide , cela fait 6 mois que jai emménager avec mon copain dans un appartement , et je n'es toujours pas d'idée d...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Mathilde17
Je Le Système de Santé

Les hormones

Fermé

Donnez moi une liste de toutes les hormones liposolubles et d'autres hydrosolubles ?

Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
DCI
Mathilde17 Idées de Menus

Sites qui aident à faire les courses

Bonjour bonjour, Je suis nouvelle ici et j'aurai voulu vous demandez des conseils sur le thème suivant : Est-ce que vous auriez des idées de sites ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
ODILE Idées de Menus

Idée de menu raffiné pour une communion

Résolu

Ma fille fait sa communion solennelle fin mai et je souhaiterais des idées de menus raffinés et pourquoi pas en plus, pouvant se préparer la veille. ...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
labricole47
Iliona0308 Idées de Menus

Repas d’anniversaire original

Bonjour, Je suis une jeune étudiante qui fête ses 20 ans en septembre et j’aurais besoin de votre aide en ce qui concerne mon repas !  Je cherche de...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
aberembou
med2.0 Le Système de Santé

Pyschologie et medecine

Résolu

Bonjour, J'intègre l'an prochain mes études de médecine mais je suis extrêmement fascinée par la psychologie plus spécifiquement la psychologie de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200
Petitefemme Le Système de Santé

Remboursement secu et mutuelle

Bonjour, Voilà je me fais opération le 15 avril d'une augmentation mammaire qui est prise en charge par la sécurité sociale hors ma mutuelle me dit...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
joraline
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 9 610