Je voudrais des conseils sur les aspirateurs balai sans fils et sans sacs
Résolu/FerméUtilisateur anonyme -
- Forum aspirateur balai
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
7 réponses
Il faut surtout regarder au niveau de l'autonomie et de la puissance, car mon précédent ROVENTA ne tenait pas plus de 20 minutes et j'arrivais pas à aspirer toute la surface de mon appart, maitenant il y a des dyson et des Bosch avec 40 minutes d'autonomie
Oui, l'autonomie des aspirateurs balai laisse à désirer, mais je ne suis pas d'accord en ce qui concerne Roventa. Il y a des modèles qui sont capables de garder l'autonomie plus 40 minutes, par exemple Rowenta RH8828WO:
Mais, bien sûr, ça dépend. Dyson et Bosch sont de bons nettoyeurs, toutefois le prix reste plus élevé, tandis qu'on a presque la même productivité et la même puissance
J'ai acheté l'année dernière le BOSCH "move" 2 en 1, il est très bien, il a le petit aspirateur à main qui se détache dans le milieu, et l'aspirateur tient sans être appuyé contre un mur quand on ramène le manche vers l'avant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Peut-être un aspirateur sans sac comme le Dyson DC33C Origin pourrait faire l'affaire. C'est un modèle qui aspire en quelque minutes. Il vous épargne des maux du dos.
bonjour , j'utilise Philips PowerPro Compact Série 3000 depuis plusieurs mois et je suis vraiment satisfaite en therme de qualité/prix ..
bien a toi
Bonjour
Pour les prochaines questions sur les aspirateurs sans sac, merci de poster chez nos voisins du Forum Electroménager svp: https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14
Pour les membres (pseudo bleu), vous pouvez utiliser les même identifiants qu'ici.
;)
toutes vos idées sont bonnes à savoir, mais j'aimerai bien savoir s'il arrive à passer sous les meubles?