Repas à faire pour ses parents facile :)
Résolu
An0nme
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Enzo -
Enzo -
Bonjour,
Je suis assez jeune (14 ans) et j'aimerais faire plaisir à mes parents en leur préparant un petit plat assez sympa et simple donc voilà si vous pouvez m'aider ce serait super !! ♥
Bisous et merci d'avance :)
Je suis assez jeune (14 ans) et j'aimerais faire plaisir à mes parents en leur préparant un petit plat assez sympa et simple donc voilà si vous pouvez m'aider ce serait super !! ♥
Bisous et merci d'avance :)
A voir également:
- Idée repas plaisir
- Recette pour faire plaisir à ses parents - Meilleures réponses
- Recette pour impressionner ses parents - Meilleures réponses
- Idee repas - Accueil - Recettes du quotidien
- Idee recette - Accueil - Recettes du quotidien
- Idee repas noel - Accueil - Repas de fêtes
- Idée repas végétarien - Accueil - Recettes régimes et restrictions
- Idee repas leger - Accueil - Recettes régimes et restrictions
5 réponses
Bonsoir
- Entrées : Chèvre en feuilleté, verrines avocat saumon, salade de pastèque et feta, brochettes melon jambon de Bayonne...
- Plat principal : Rôti de veau façon Orloff, escalopes de dinde à la crème et champignons, quiche saumon épinards, rosbif et gratin de courgettes...
- Dessert : Glace vanille et coulis de caramel au beurre salé, taboulé aux fruits, gâteau au chocolat ultra rapide (au micro-ondes), brownies sur crème anglaise....
- Entrées : Chèvre en feuilleté, verrines avocat saumon, salade de pastèque et feta, brochettes melon jambon de Bayonne...
- Plat principal : Rôti de veau façon Orloff, escalopes de dinde à la crème et champignons, quiche saumon épinards, rosbif et gratin de courgettes...
- Dessert : Glace vanille et coulis de caramel au beurre salé, taboulé aux fruits, gâteau au chocolat ultra rapide (au micro-ondes), brownies sur crème anglaise....
Tu peux faire un tagine : tu mets tous les légumes de ton choix, la viande, des épices, et tu laisse cuire !!
Sinon en entrée : des briques farcies
En dessert : des crêpes avec des rondelles de fruits exotiques et une boule de glace/du chocolat
Sinon en entrée : des briques farcies
En dessert : des crêpes avec des rondelles de fruits exotiques et une boule de glace/du chocolat
bonjour
pour faire simple
entrée ; asperge sauce mousseline
milieu poisson carré et riz (un jus de citron)
dessert fraise crème chantilly
plus simple ...
mais je melon avec le jambon de Bayonne c'est top, avec une goutte de porto
pour faire simple
entrée ; asperge sauce mousseline
milieu poisson carré et riz (un jus de citron)
dessert fraise crème chantilly
plus simple ...
mais je melon avec le jambon de Bayonne c'est top, avec une goutte de porto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour moi aussi je suis assez jeune j’ai 13 ans et pour tes parents je te propose de leurs faire soi ( lasagne, pâte carbonara, des boulettes de boeuf avec des pattes ou du hachis Parmentier )
si tu veut d’autre idée contacte moi ici ou comme tu veut et je vais essayer de trouver d’autre plat pour satisfaire tes parents je suis connecté toute la journée fait moi signe dès que tu peut
bonne journée ✌️????