Sujet Précédent Sujet Suivant J'ai été témoin d'un accident très grave dans mon quartier HippopotameAimant45 Messages postés 1 Statut Membre - begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 27 nov. 2024 à 07:37 J'ai été témoin d'un accident très grave dans mon quartier pour transmettre le message d'alerte au secouriste Afficher la suite 3 réponses Réponse 1 / 3 Nina Il n'y a pas la suite..... Réponse 2 / 3 Radinoz Messages postés 506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 1 141 Bonjour Euh oui… et ? ;) Réponse 3 / 3 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Bonjour La personne poste de la Côte d'Ivoire ...
Réponse 2 / 3 Radinoz Messages postés 506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 1 141 Bonjour Euh oui… et ? ;)
Réponse 3 / 3 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Bonjour La personne poste de la Côte d'Ivoire ...