Destination abordable de 2025 : Soleil et gastronomie à bas coût

redactionJDF Messages postés 137 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 23 févr. 2025 à 08:37
 Toni - 1 mars 2025 à 22:10
imageBROKER.com/SIPA
Il existe en Europe des destinations abordables offrant du soleil tout au long de l'année et une belle gastronomie. A 2h30 de vol de Paris, vous pouvez profiter de plages comparables à celles des Caraïbes avec un budget moindre. Les repas dans les restaurants locaux coûtent entre 8 et 12 euros. Les hébergements sont également à des tarifs abordables. Les Pouilles, en Italie, regorge de sites historiques et culturels à visiter sans se ruiner. Vous y avez déjà pensé pour vos prochaines vacances ?
Source
A voir également:

9 réponses

Mais quelle angoisse de faire de la pub pour des régions qui n’en ont vraiment pas besoin, stop arrêtez ces promotions qui enclenchent le sur tourisme c’est vraiment naze !

7

Sans vous offenser, avez-vous été rémunérée pour écrire cet article ? Je vous défie de trouver un logement décent et un repas aux prix que vous indiquez. Même pas hors saison.

7

Avez-vous été récemment dans les Pouilles?

Votre article a été écrit il y a trente ans?

6
Radinoz Messages postés 16290 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2025 679
23 févr. 2025 à 08:43

Il faut éviter les endroits touristiques. Et ne pas y aller en pleine saison d’été… 

2

Effectivement c'est loin d'être réaliste ! Les plages sont payantes, blindées, certaines bien encombrés de déchets , plastique....un environnement certe magnifique gâché par une pollution présente...le tourisme débordant, les restaurants plutôt 20 à 30 euros , les locations correcte plutôt entre 60 à 100 euros la nuit ....nous y sommes allés en août 2024

5
Radinoz Messages postés 16290 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2025 679
24 févr. 2025 à 20:59

en pleine saison d’été évidemment que tout est hors de prix… 

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J’y étais il y a 30ans, ce qui m’avait marqué c’est qu’il fallait enjamber les sacs poubelles pour se rendre à la plage et que les villes étaient immergées dans un brouillard de pollution! Ça m’a guéri à vie de ne plus jamais y retourner.

4
24 févr. 2025 à 10:00

les choses ont changé en 30 ans... l'italie s'est beaucoup améliorée dans le traitement des déchets ces dernières années, il n'y a plus ces décharges sauvages où les gens jetaient n'importe quoi dans la nature...

2

je voudrais il y aller en juin , je pense que ça peut le faire...

si vous avez des endroits a visiter qui ne soit pas trop excessif n hésitez pas.

Merci mu

2

Je crois que pour venir dans les Pugliese il faut être riche pour faire un mois des vacances. 

Moi je vit dans le territoire, je vais au restaurant avec ma femme on prend un pizza, et una sopra cocha de poulet un bouteille d'eau et 2 verres de vin pour le conte je paye entre 45€ &55€ .Pour dormir dans un b&nb il faut entre 65€ 125€ pour deux personnes fête le conte pour un mois ,je ne dit pas s'il y a  des enfants sa part de 45€ & 65 € part personne ,+ le resto .A bon entendeur  bonne vacances. 

1

Les pouillés en méditerranée ? 

En êtes vous sûr ? ????

Je dis ça je dis rien ! 

0

La Tunisie est plus belle que ça. La Tunisie reste toujours la bonne destination????Venez découvrez-là!❤️❤️

-3