Quoi de neuf pour Joana Balavoine, fille de Daniel Balavoine ?

redactionJDF Messages postés 175 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 25 févr. 2025 à 13:36
Radinoz Messages postés 16359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mars 2025 - 25 févr. 2025 à 14:15
Capture d'écran - Addicts - France Télévisions
L'héritage du chanteur Daniel Balavoine, disparu tragiquement en 1986, est toujours aussi marquant, avec France 3 qui lui rend hommage. Sa fille, Joana, est née après la mort de son père et a dû composer avec l'absence d'un père très présent dans le paysage médiatique. Joana a aujourd'hui 38 ans, vit à Biarritz et a des projets musicaux. Ayant surmonté une addiction à la cocaïne, elle envisage de reprendre des études en addictologie. Il semble que la présence et l'œuvre de son père continuent de l'influencer. Pensez-vous que grandir avec un tel héritage peut être à la fois un fardeau et une source d'inspiration?
Source
A voir également:

1 réponse

Bjr joana Tres belles musiques ton papa, joana '' j'espère que la vérité va explose en en tts azimuts pour cette assassinat de ton papa... On est en deuils. Ttes la planète.. Est en pleurent.. On veux que les gens qui ont organises ce crash maquilles de l. helico à Dakar....bien à toi. Joana.. Je suis pianiste sur tik tok.. Et je joue des mélodies de ton père.. Un moment unique pour moi aussi. J'adore ces mélodies.. Le top.. De la chanson française... ❤️ ❤️ Laetitia love love for you... Biz de Belgique laetitia la pianiste.verviers.. En Belgique ????????.❤️ ❤️ 

-1
Radinoz Messages postés 16359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mars 2025 700
25 févr. 2025 à 14:15

euh il a pas été assassiné... c'était un accident

1