Hôpital français parmi les tops mondiaux en 2025

redactionJDF Messages postés 90 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mars 2025 - 5 mars 2025 à 23:38
 Oli - 6 mars 2025 à 02:51
123rf-blondsteve
Selon un classement 2025, l'hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris se distingue comme le meilleur établissement de santé français, se plaçant 11ème mondial. Cette reconnaissance repose sur le nombre de services offerts, l'expertise dans le traitement de diverses conditions médicales, ainsi que l'avis de professionnels de la santé et de patients. D'autres établissements français, comme le CHU Lille, l'Hôpital Européen Georges Pompidou de Paris et la clinique privée ELSAN - Santé Atlantique à Saint-Herblain, figurent également dans le classement. Selon vous, comment pourrions-nous améliorer la qualité de nos services de santé pour figurer davantage dans ce classement international ?
Source
A voir également:

3 réponses

Les bras m'en tombent...la Pitié Salpêtrière est loin d.etre un hôpital d'élite...ça c'était il y a 20 ans...certifications bidons..ben oui l'HAS peut pas mettre un plomb à l'hôpital public..

Ma compagne opérée d'une PTH SCE orthopédie vit un cauchemard...aucune procédure n'est suivie, les internes regardent ailleurs pour ne pas s'opposer aux chirurgiens, si vous signalez les dysfonctionnement aux cadres il ne veulent rien voir...mais à part ça c'est un hôpital d'élite...et ma compagne sait de quoi elle parle,....elle travaille dans le groupe....regarder les stats de cet hôpital....mêmes enjolivée les restent très moyenned

0

La Suisse en a 3 dans les 20 meilleurs du monde, avec 9 millions d’habitants 

0

SGH (Hôpital général de Singapour) n'est pas en Inde mais comme son nom l'indique bien, est à Singapour.

0