Risque de vol de données lors de la signature d'un colis

redactionJDF Messages postés 235 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2025 - 3 mars 2025 à 13:54
 Mc - 4 mars 2025 à 10:25
dragonimages-123RF
Victoria, une jeune mère de famille, signait toujours les colis qu'elle recevait pour assurer leur réception. Cependant, son honnêteté lui a coûté cher. Réveillée par un email alarmant de Chronopost un matin, elle s'est rendu compte que ses données personnelles, y compris sa signature, avaient été volées. Depuis, elle s'est résolue à ne plus apposer sa vraie signature sur les bons de livraison pour se protéger du vol d'identité. C'est une leçon importante pour tous : pour se prémunir contre les risques, il est préférable d'opter pour une signature simplifiée ou un simple trait lors de la réception de colis. Que pensez-vous de cela? Est-ce que c'est une mesure de protection que vous adopteriez également ?
Source
A voir également:

2 réponses

Sokrym Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2025 1
3 mars 2025 à 13:54

Donc votre magazine conseil en quelque sorte de faire un faux en signature !

Et j'imagine les clients " bah non j'ai pas été livré regarder c'est pas ma signature !"

Félicitation pour vos conseils 

1

T'avais cas bouge ton cul pour te rendre dans les magasins 

Au lieu de commandé

Sa devrais arrivé plus doivent 

Sa fera réfléchir les gens et de se bougé 

Allez dans les commerces 

Sa n'arriverais pas 

On n achète pas des articles la tête dans un sac 

Bien fait sa vous apprendra 

Que sa vous serve de leçon 

-1