Visitez ce paradis portugais méconnu, abordable et faiblement touristique

redactionJDF Messages postés 1334 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
123RF
Les îles Açores offrent une alternative idéale pour ceux qui cherchent à explorer le Portugal sans l'effervescence des zones touristiques habituelles. Cet archipel se trouve au milieu de l'océan Atlantique Nord, à environ 1400 km de Lisbonne. Il possède des paysages magnifiques semblables à l'Algarve, mais avec beaucoup plus de tranquillité. Les randonneurs aimeront l'abondance de sentiers naturels qui traversent les lacs de cratère, les plages de sable noir, les cascades et caldeiras, tous dotés d'une étonnante diversité de la faune et de la flore. Les passionnés d'histoire apprécieront la visite de la ville d'Angra do Heroísmo, classée à l'Unesco. Les tarifs sur les Açores sont également plus avantageux que sur le continent. Quel est votre avis sur ce type de destination alternative ?
Source
A voir également:

2 réponses

Boukhary

Bonjour je suis intéressé 

0
Boukhary

Je veux vraiment visiter chez coins durant mon congé à venir comment je vais faire pour eux rendre visite 

0
Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > Boukhary

Ben tu vas dans une agence de voyage pour organiser un séjour… ou tu fais une recherche vis ton moteur de recherche préféré pour réserver une location et un billet à l’aéroport. évidemment il faudra vérifier que tes papiers (passeport etc) sont en règle avant de partir.

0
Sam

Ça a l'air super comment on s'y rend quels sont les prix merci du partage 

0
Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

faites une recherche via votre moteur de recherche préféré et comparez les prix ;)

0