Économiser 739€ sur l'énergie : un outil gratuit et accessible à tous

redactionJDF Messages postés 66 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 - 9 mars 2025 à 10:53
Orang-outanHabile70 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2025 - 9 mars 2025 à 10:53
Léna Constantin - stock.adobe.com
Après avoir remarqué une facture d'énergie élevée, j'ai utilisé une plateforme en ligne gratuite qui permet d'évaluer notre consommation énergétique. Cette dernière m'a fourni un diagnostic précis de ma consommation et m'a proposé des solutions pour diminuer mes dépenses, comme l'installation de thermostats connectés et de films isolants pour les fenêtres. Elle m'a également orienté vers des professionnels pour améliorer l'efficacité énergétique de mon logement. Cette expérience m'a aidé à identifier et comprendre les postes les plus énergivores de mon domicile. Quel est votre principal poste de consommation d'énergie et comment le gérez-vous ?
Source
A voir également:

1 réponse

Orang-outanHabile70 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2025
9 mars 2025 à 10:53

A essayer, pourquoi pas.

0