Soutenez la recherche contre le cancer avec 'Une Jonquille Contre le Cancer 2025'
redactionJDF
Messages postés
1336
Modérateur
Dernière intervention
-
Radinoz Messages postés 23284 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23284 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Source
A voir également:
- Soutenez la recherche contre le cancer avec 'Une Jonquille Contre le Cancer 2025'
- Grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Ou trouver jonquille cancer - Accueil - Agenda santé
1 réponse
Bonjour Madame ou Monsieur
J'aimerais bien acheté le pim "s" de la jonquille
Voire acheter plusieurs jonquilles à 5 E si c'est bien cela son prix et me rembourser en les vendant à ce même tarif.
Déjà est-ce que c'est possible ?
Merci beaucoup pour votre réponse
Mon portable xxxxx suppression par la modération pour m'envoyer un message uniquement,j'ai plus d'ordinateur Respectueusement adresse supprimée par la modération
Bonjour
merci de lire l'article en entier, tout est indiqué pour pouvoir en obtenir:
Vous pouvez acheter des jonquilles sur les stands de vente du Village Jonquille place du Panthéon (Paris 5e) et aux entrées des sites hospitaliers de l'Institut Curie (Paris 5e – Saint-Cloud 92).
La vente de jonquilles au profit de l'opération se déroule aussi directement dans les jardineries Truffaut. Aussi, pour soutenir la campagne "Une Jonquille contre le Cancer", l'Institut Curie propose une boutique en ligne pour acheter : un badge jonquille, un stylo jonquille, un carnet jonquille ou un sac shopping.
Edit: autant pour moi désolée, le lien indiqué dans l'article ne fonctionne pas
Voici le bon lien -> https://boutique.curie.fr/