Soutenez la recherche contre le cancer avec 'Une Jonquille Contre le Cancer 2025'

redactionJDF Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 23284 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Pixel-Shot - stock.adobe.com
Un événement de solidarité intitulé "Une Jonquille contre le Cancer" se déroulera du 11 au 23 mars 2025. Ces jours de mobilisation, organisés par l'Institut Curie, visent à soutenir la recherche sur le cancer en collectant des fonds. L'accent sera mis cette année sur les cancers rares. Des activités telles que "La Course de la Jonquille connectée" et la vente de jonquilles et autres produits seront organisées pour recueillir des fonds. Plusieurs personnalités parraineront l'événement. Pensez-vous que des initiatives de ce genre ont un impact significatif sur la recherche contre le cancer ?
Source
A voir également:

1 réponse

BlacketWhite

Bonjour Madame ou Monsieur 

J'aimerais bien acheté le pim "s" de la jonquille 

Voire acheter plusieurs jonquilles à 5 E si c'est bien cela son prix et me rembourser en les vendant à ce même tarif.

Déjà est-ce que c'est possible ?

Merci beaucoup pour votre réponse 

Mon portable xxxxx suppression par la modération  pour m'envoyer un message uniquement,j'ai plus d'ordinateur Respectueusement  adresse supprimée par la modération

0
Radinoz Messages postés 23284 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour

merci de lire l'article en entier, tout est indiqué pour pouvoir en obtenir:

Vous pouvez acheter des jonquilles sur les stands de vente du Village Jonquille place du Panthéon (Paris 5e) et aux entrées des sites hospitaliers de l'Institut Curie (Paris 5e – Saint-Cloud 92).
La vente de jonquilles au profit de l'opération se déroule aussi directement dans les jardineries Truffaut. Aussi, pour soutenir la campagne "Une Jonquille contre le Cancer", l'Institut Curie propose une boutique en ligne pour acheter : un badge jonquille, un stylo jonquille, un carnet jonquille ou un sac shopping.

0
Radinoz Messages postés 23284 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > Radinoz Messages postés 23284 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Edit: autant pour moi désolée, le lien indiqué dans l'article ne fonctionne pas
Voici le bon lien -> https://boutique.curie.fr/

0