Merci
Merci à vous tous , vos petits mots , vos jolies cartes pour ma fête c'est tellement gentil , je crois bien que c'est la première fois qu'autant de p...
Merci à vous tous , vos petits mots , vos jolies cartes pour ma fête c'est tellement gentil , je crois bien que c'est la première fois qu'autant de p...
C'est une tourte de pomme de terre avec des lardons et de la poitrine de porc.
bon dimanche à tous ...
plutot rock and roll, chanson douce, chanson à textes, classique, grivoise , rigolote ??? ...
Quelle est cette farine qui entre dans la recette des croissants ?
Bonjour, j'ai eu un problème avec une entreprise pour rénovation de fenêtre : il y a eu une erreur de côte sur certaines fenêtres posées sans les fini...
J'ai acheté pour la première fois du citron confit au détail. Je l'ai rincé comme indiqué dans la recette mais, lors de la dégustation, il s'est avéré...
Comment faire une tarte aux mûres ? Merci.
Bonjour, Je suis bcp interressé à devenir urgentologue en soins intensifs, j'ai beaucoup lu sur le sujet et j'aimerai que queldun qui de l'expérienc...
Bonjour, je me presente, j'ai 15 ans et je passe en seconde cette année. depuis que je suis toute petite je voudrais etre medecin urgentiste j...
Comment faire des tranches de pains dorées comme on vend dans les boulangerie ? J'en achète souvent pour mon fils qui adore ça. Il me reste souvent du...
Bonjours, Les métastases sont-ils des cellules cancereuses qui se sont éloignées du cancer initial ? => Si je me trompe, vous pouvez me corrigez...
Comment réussir une bonne daube de bœuf et quel vin choisir ? Merci.
Merci !
peut on etre revoqué pour maltraitance envers un résidant (matraitance) c'est avoir refusé de mettre un resident aux toilettes a 5 h du matin alors q...
Un monsieur me donne des tas de courgettes du jardin, rien de comparable avec celle du commerce, je fais quelques plats avec, j'aimerais avoir d'autre...
Qui connaît la recette de la vraie mouclade charentaise ?
bonjour, je vais avoir des olives et j'aimerai connaitre la recette pour les preparer merci de votre réponse
Qui peut me conseiller sur l'achat d'un robot multifonction ? J'envisage d'acheter un Kitchenaid (le petit, celui qui tranche, râpe, etc. 5KFPM775 ou ...
Je dois préparer environ 150 verrines dessert pour un repas de famille fin août. Qui aurait des conseils à me donner pour la préparation, l'organisati...
Bonjour, J'ai trouvé cet insecte sur ma vitre. Il est tout blanc sauf le torse qui est marron et il a de belles antennes qui ressemblent à des plume...
quand vous sentez que tout va mal et que le moral baisse quel est votre remède pour vous rebooster ?
Trouvé dans mon jardin en Bretagne. Longueur 3 cm (4,5 cm avec le dard) Merci de m'aider dans cette recherche ...
qu'elqu'un sait -il s'il y a le meme site que copains d'avant en allemagne merci véro
Comment éviter que les calamars collent à la cuisson ?
Oui la famille laouedj je la connait, la famille flitti aussi
Bonjour, Je viens tout juste de lire ce sujet qui touche l'actualité : http://sante-medecine.commentcamarche.net/... Pouvez vous m'expliquez...
C'est la saison des courgettes, auriez-vous, ami(e)s cuisiniers(ères), des recettes simples et sympa ?! Merci.
Comment cuire 3 kg d'oignons pour des pissalidières ?
Je prépare un buffet froid, pour 50 personnes (7 sortes de salades), quelle quantité dois-je prévoir par personne ? Merci de vos réponses.
Pourquoi le fond de mes yaourts est grumeleux alors que le dessus est très onctueux ?
bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 21mai 2010 car je suis enceinte et je viens de me faire poser un cerclage pour éviter de pe...
Je voudrais faire un sorbet ou une glace avec un sirop concentré de fruit (cassis, framboise...) et de la crème, mais sans œufs. Comment faire ? Merc...
Quelle difference entre un flan et un gratin de courgette ?
Rachat de crédit avec hypothèque : est-ce intéressant ? Quelqu'un pourrait-il me renseigner si je lui donne plus amples détails ? Merci
EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ LA DYSPRAXIE ?
Pourquoi ai-je si peu d'amis
J'ai acheté "Ma glace maison" de chez Alsa, et je souhaite faire une glace à la pistache. Pouvez-vous me conseiller ? Dois-je mixer 500 g de pistaches...
Je cherche un ramequin pour mettre le parmesan et le servir sur la table (petit récipient en inox avec couvercle, comme on en trouve en Italie). Savez...
Autre vu de l'insecte dont j'ignore son nom merci de votre réponse ...
Quel est cet insecte ?
Comment faire cuire des betteraves ?
J'ai trouvé dans mon jardin une chenille, assez étonnante. Est ce que quelqu'un peut me donner plus de renseignements. Merci d'avance ...
Bonjour, cette chenille s'est invitée sur ma fenêtre en ardèche De quelle espèce est elle? elle atteint les 12 cm jaune à ventouses bleues et se dépl...
Je souhaiterais retrouver la recette des gaufres plates, si quelqu'un l'a et pourrait-il me l'envoyer ? Ce serait bien gentil ! Merci d'avance !
Combien de choux pour faire une pièce montée pour 40 personnes ? Quelle recette pour le caramel ? Quelles astuces pour ne pas qu'il durcisse trop vite...
Bonjour, Je viens d'avoir mon Bac avec une mention trés bien. Que me sonseillez vous de faire? Medecine ou Pharmacie?et dites Pourquoi. Merci
Je suis à la recherche d'un panier vapeur pour cocotte minute Seb 8 litres, modèle ancien (année 1978 !). C'est un panier léger sur "pieds". Si vous a...
Nous avons vu cette plante qui nous est inconnue lors d'une promenade. Elle sert de haie dans un lotissement. La plante porte en même temps, fleurs, b...
doit on garder les anciennes radiographies ? merci