Les discussions
Les etudes de médecines ?
Bonjour, Je m'appelle Myriam et je suis actuelment en seconde générale . Je passe en 1 ère S . Je veux faire médecine depuis que j'ai 6 ans , c'...
Rhubarbe
Puis-je congeler de la rhubarbe et comment procéder. Merci pour vos réponses
Trahison envers sa soeur pour mieux régner, logique ou stupide ?
Comment une soeur peut- être assez stupide pour ne pas voir qu'elle est manipulée depuis des années et rester à camper sur ses positions même preuve à...
Comment faire un régime gourmand ?
Comment faire un régime gourmand ?
Quelle viande avec des courgettes farcies au bleu ? merci
Quelle viande avec des courgettes farcies au bleu ? Merci
Etre marraine sans être bpatisée ?
Bonjour, Voilà, en août je dois être la marraine de mon neveu et ça me tient très à cœur, le souci c'est que ni moi ni le futur parrain sommes baptis...
Pourquoi un réfrigérateur congèle dans la moitié basse y compris bac à légumes ?
RésoluQuelqu'un pourrait-il me dire pourquoi un réfrigérateur congèle dans la moitié basse y compris bac à légumes ? J'ai nettoyé à fond la grille arrière (...
Qu'est-ce que le mariage a changé dans votre vie ?
RésoluQu'est-ce que le mariage a changé dans votre vie ?
Formation de décoratrice d'intérieur à marseille
Ma femme qui est comptable souhaiterait changer de métier. Elle est très douée selon les dires de beaucoup de personnes pour la décoration d'intérieur...
Pourquoi y a-t-il autant de menteurs dans ce monde ?
On dit que le mensonge est une vocation et que les menteurs se cachent de la dure réalité de leur vie pour pouvoir continuer à nuire comme des prédate...
Quelqu'un saurait-il comment on fait le vin de rhubarbe ?
Quelqu'un saurait-il comment on fait le vin de rhubarbe ?
Avez-vous des recettes traditionelle simple pour mon nouveau menu du soir dans m
Je vais offrire des petits plats simples traditionelles de Café Francais dans la Floride Central USA et je cherche a délecter ma clientèle du soir av...
Je voudrais faire des demarches aupres de l'anah pour aider au financement d'une
Il s'agit d'une residence pour l'instant secondaire, mais destinee a devenir residence principale dans 4 ans. C'est une vieille ferme du Cantal au to...
Accident du travail > chirurgie > honoaire
Bonjour, Suite à un accident du travail, j'ai dû subir une intervention chirurgicale (méniscectomie). Accident sur le lieu même du travail avec 3...
Comment faire une sauce à l'echalote ?
Comment faire une sauce à l'echalote ?
Que me conseillez-vous en belles serviettes de bains ?
Bonjour, je cherche de belles serviettes de bains pour ma nouvelle salle de bains. Que me conseillez-vous ?
Faire une glace menthe-chocolat
qui peut me donner une recette de glace menthe-chocolat dont raffolent mes petites filles ? Merci d'avance.
Qui peut me dire dans quels pays je peux trouver des fossiles ?
Qui peut me dire dans quels pays je peux trouver des fossiles ?
Attention aux chenilles processionnaires !
RésoluMon chien Pop ( tervueren ) en a touché et a fait une crise ( bave+++ douleurs+++) nous sommes malheureusement arrivés de soirée après la crise , il b...
Concours d'infirmière
Bonjour, Je passe l'oral d'infirmière jeudi et je voudrais savoir comment je doit m'habiller mais aussi si quelqu'un est au courant des sujets qui s...
Concours croix-rouge
Bonjour, je m'apelle housnat et j 'ai passé un councour a la croix rouge de nice le 19 mai et je voudrai savoir le jour des resultats car je ne co...
Mon tilleul est bon à cueillir mais les feuilles sont collantes,peut-on les cons
mon tilleul est bon à cueillir mais les feuilles sont collantes,peut-on les consommer?
Tajine
Qui pourrais me donner queques recettes pour une "Tajine"à part le coucous? ...
Yaourtière
Pouvez - vous me donnez des conseils d'achat pour cet appareil ? merci
Refaire une toiture de grange
bonjour, suite au récent coup de vent, ma grange dans le Berry a souffert et je suis contraint de refaire la toiture..Les premières estimations s'élèv...
Chauffage électrique économique
Je recherche une personne professionnelle ou non qui puisse me conseiller sur l'installation complète d'un chauffage de style électrique et surtout éc...
1m50 pour 17 ans
Bonjour, voila moi j ai 17 ans et je fait 1m50 je me sens tres mal par a por a ma taille j ai ete regle a 13 ans et bcp de personne me disent que j...
Terrine ce casse quand je la coupe
faut il mettre de la gelatine dans ma terrine et si oui quelle quantitees merci de bien vouloir me renseigner
Recette pudding salé
avec du pain dur
Connaissez-vous les marques en électroménager qui appartiennent au même groupe ?
Connaissez-vous les marques en électroménager qui appartiennent au même groupe ?
Marinade pour le porc
J'aimerai trouvers une marinade pour le porc au barbecue. Merci d'avance
Gateau au yaourt au nutella comment faire pour que le nutella ne tombe pas au fo
le nutella reste toujours aufond meme en le mettant au dessus
Recherche pensionnaire du bon pasteur à strabourg
le Bon Pasteur à strasbourg se trouvait à côté de l'Orangerie
Bonjour
j'ai mon voisin qui nous porte des oeufs est ce que je peut préparer de la pate à crèpes pour cet hiver merci
Je cherche la recette de la glace au foi gras
recette a faire avec le thermomix (robot)
Soupe endives champignons
Qui connaitrait la recette de la soupe endives+ champignons, que j'ai entendu à la radio, en ... 1977 ou 78, émission d'Eve Ruggieri et Olympe ?
Ecette pour servir un fromage unique et sortir du chèvre chaud ;
RésoluBonjour Je cherche une recette pour servir un fromage unique et sortir du chèvre chaud ; merci.
Que sont les métazoaires supérieurs ?
Que sont les métazoaires supérieurs ?
Congeler de la pana cotta : est-ce possible ?
Je souhaite réaliser des verrines de pana cotta pour ma petite fille et les congeler pour les manger au fur et à mesure. Est-ce possible ? Merci.
Je recherche la recette des religieuses. merci.
Je recherche la recette des religieuses. Merci.
Qui peut m'aider à choisir un robot pétrin ?
Bonsoir tout le monde, voilà, je souhaite acheter un robot à pétrir (gros robots avec bol qui font pro) mais je ne sais pas lequel choisir. Est-ce que...
Commemnt devenir infirmière ?
RésoluBonjour, Actuellement à la recherche d'une reconversion professionnel, je voudrais devenir infirmière à domicile, car dans mon département nous en ...
Viande au chaudron
j'ai récupéré un chaudron en fonte, l'hiver je cuis une grosse oie mais avez-vous des idées pour l'été car je dois recevoir 20 personnes. Merci
Quel type de refractomètre pour cuire la confiture? merci
Je souhaite acquérir un réfractomètre pour parfaire la cuisson de mes confitures, mais je ne sais pas vraiment comment l'utiliser. De plus à quoi faut...
Que signifie (pate de speculos et ou la trouve-t-on?
que signifie (pate de speculos et ou la trouve-t-on?
Idées recettes faciles pour une vingtaine de convives
préparation rapide ou la veille si possible...
Qui peut me donner la recette du gateau de crèpes aux asperges
j'en ai degusté et j'aimerai savoir le faire, je me souviens avoir adoré-
enfants de parents divorcés : faut-il écouter leurs récits ?
Faut-il prendre en considération les dires rapportés des enfants lorsqu'ils se trouvent chez l'un où l'autre des parents ? Où est-ce un jeu pour eux d...
Quel produit utiliser a la palce du fromage blanc?
Je n'arrive pas a trouver de fromage blanc ici(Canada).Comment peut on faire une charlotte aux fraises sans fromage blanc (et si possible sans gelatin...