Les discussions
Je cherche une recette de pierrade
JE CHERCHE UNE RECETTE DE PIERRADE
Quel est pour vous la chose ou la personnes la plus importante est que pour rien
quel est pour vous la chose ou la personnes la plus importante est que pour rien au monde vous vous separeriez??
Que penser des filles ki on d enfants jeune
que penser des filles ki on d enfants jeune
Comment faire un pot au feu
comment faire un pot au feu
Recherche de photos et films de classe de neige
je recherche des photos de classe de neige de 1981 ( j ai un doute avec l année ) l ' institutrice était MM TURMEL à c ' était à l ' AMOURA dans le J...
Pensez-vous que l'homme nuit à la nature ?
Je m'explique, la surpêche et surchasse affaiblit les réserves naturelles de notre Terre mais l'homme s'en fout. Tout ce qu'il veut c'est faire du pro...
Comment retrouver nos ancêtres
je suis juste curieuse, j'aimerai voir d'où je viens vraiment je connais ma mère mon père et leur parents mais sa ne me suffis pas !
Absence en cas de controle de la sécurité soc
Résolubonjour, si par hasard, je suis contrôlée et absente du domicile, quele est la durée de suppression des indemnité journalières, le jour ou il y a eu l...
Sites
Bonjour, Avez-vous des sites intéressants à me rpopose svp en ce moment concernant tous les sujets. Merci de m'en envoyer. Bien cordialement
Lutter contre la leucemie
J'ai ete greffé en 2005 Mimi Maty s'occupe de l'association Laurette Fugain de cette maladie avec les traitements de chimio j'ai eu une brulure aux ...
Combien de végétariens sur copain d'avant , qui ne consomment aucun animal ?
Je me pose la question, tout simplement! à ki veut répondre!
*
*
Pourquoi le ciel bleu ?
Pourquoi le ciel de la Terre est-il bleu et devient-il d'un si jolie rouge vif à son crépuscule ?
Quelqu'un peut -il me donner une rectte d'un plat rituel, festif, traditionnel,
je cherche a collectionner les recettes de plats tunisiens ou gateau, ou produit de conserve et bien d'autre , que les consommateurs ont abondonné auj...
Recherche recette flan patissier pour un pote
c'est bien avec de la creme patissiere
Je cherche un un petit herrisson
j adore les herisson j en ai deja eu 2 et j en cherche un petit partout svp aidez moi merci
Peut on déplacer une maman hérisson pour qu'elle retrouve ses petits?
Peut on déplacer une maman hérisson pour qu'elle retrouve ses petits?
Comment vivre avec un smic ? ...
... et ne pas survivre seul ou a plusieur ; comment peut on aquerrir une maison ou un appartement avec si peu , si vous y arrivez expliquez ou donnez ...
Qui serait interesse ???
Bonjour à tous !!! Etant nouvelle présentatrice chez tupperware, je recherche des personne qui serait intéressé a venir àl'un de mes atelier culinair...
Recette pas chere et facile a faire pour une personne
recette pas chere et facile a faire pour une personne
Quelle est la recette la moins riche en calorie?
quelle est la recette la moins riche en calorie?
C'est quoi le plus fort? l'hippopotame ou le rhinocéros?
C'est quoi le plus fort? l'hippopotame ou le rhinocéros?
Si quelqu'un peut m'aider sur la belgique!! car mes ancêtres sont flamands et wa
si quelqu'un peut m'aider sur la Belgique!! car mes ancêtres sont Flamands et Wallons!! et c'est un peu la galère pour avoir des renseignements!
Bonne bouffe
RésoluBonjour, Que faites-vous à manger en ce moment, qu'avez-vous comme idées ? Bien cordialement
Espuma de ? comment fait-on cette préparation ?
RésoluLors de recherche d'une recette, je suis tombée sur ce mot, sauriez-vous répondre à ma question ? merci
Une idée pour un plat sympa et pas trop cher
une idée pour un plat sympa et pas trop cher
Farine t 55 ou autre ?
Bonjour je viens d'acheter une machine à pain bluesky et je trouve cela génial. Cependant le pain me parait un peu élastique, pourquoi ? De plus on...
Nous recherchons des familles avec enfants pour une nouvelle émission culinaire
Dans le cadre d’une nouvelle émission culinaire et ludique, diffusée sur une chaîne jeunesse, nous recherchons des familles avec enfants habitant sur ...
Comment faire un decor en pate d'amende ?
bonjour mon fils a invité des copains et copines pour son anniversaire il va avoir 7 ans j'aimerai ajoutez sur son gateau des decors en pate d'amende ...
Qui a inventé la famille ?
qui a inventé la famille ?
Quel est votre plat préféré ? et je veux la recetteeeeeee.......
Quel est votre plat préféré ? et je veux la recetteeeeeee.......
Est tu marié a tu des enfants ou habite tu?
est tu marié a tu des enfants ou habite tu?
Recherche des idées de thème pour buffet froid
Bonjour! J'organise un buffet froid pour un anniversaire pour une 15 personnes. Pouvez-vous m'aider à trouvées des idées pour le menu (amuse-bouche, t...
Bonjour, quoi de neuf en ce moment ?
Bonjour, quoi de neuf en ce moment ?
Que penser vous de la couleur chocolat
envie de faire cette couleur dans la salle a manger mais peur que se soit trop sombre
Ou puis je suivre des cours de cuisine diététique en gironde?
ou puis je suivre des cours de cuisine diététique en gironde?
Des conseils pour savoir cuisiner
Bonjour, Je ne sais pas faire la cuisine... A chaque fois que je prépare un plat, ça brûle ou c'est trop sec ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? ...
Recettes de courgettes, patisson et potimarron
es-ce que vous auriez des recettes de courgettes vertes, jaunes, spaghetti et aussi de patisson, de potimarron ? merci d'avance
Connaissez-vous un bon site de déco ?
je déménage bientôt et je voudrais changer tte ma déco qui actuellement dans les tons noir blanc gris style "baroque" mais j'aimerais avoir de la coul...
Quelle différence y'a -t-il entre un fruit et un légume?
Quels sont les critères qui permettent d'assimiler à une ou l'autre de ces 2 familles un aliment?
Est-ce que ça existe des hommes qui savent bien faire la cuisine?
RésoluJe me demandais si ça existait des hommes qui sachent faire la cuisine, car de nos jours il parait que ça existe. Alors mythe ou réalité?
Un appel au secours
Je suis une mamie que ne vois pas ses petits enfants et sans savoir pourquoi Maxence 4 ans ça fait un an que je n'ai pas vu Elenna sa soeur 9 mois ...
Qui connait des restaurants chic et pas cher sur lille ?
Qui connait des restaurants chic et pas cher sur Lille ?
Rapport medico legal
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est un rapport medico legal, est ce plus qu'une expertise, peut-on le demander nous meme
Dessert
avez vous essayé une crêpe avec une glace vanille, sauce au chocolat chaud et décoré avec de la chantilly, un régal
Qui veut ouvrir un resto?
Je suis une fan de gastronomie et d'oenologie...j'ai un vieux rêve...ouvrir mon propre restaurant !!!! Commerciale de nature, il ne me manque qu'un ch...
Question de chat...
voila mon chat est sterilisé, on vit en apartement mais il ne sort pas son alimentation se compose de croquettes je me demande pourquoi il vomit souve...
Avez-vous des recettes de cuisine ?
si vous avez des recettes de cuisine, differentes de celle que l'on mange régulièrement, n'hésitez je prends :-)
Est il vrai que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses
Est il vrai que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses?